HINDI 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, voilà depuis le 14 avril Hindi fait partie de ma vie, elle est née le 20 février 2007. C'est un petit démon, je l'a trouve trop craquante.[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tro trognone t boul de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ohhh!! elle est mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est une blackself ou zibeline foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C une zibeline foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 16 mai 2007 comme le mien il et zibeline foncer , il et super marant ton petios , une grosse gratouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Terrible la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est mimi comme tout ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle a une jolie bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci à tous c vrai qu elle est mimi, c ma première alors j'espère que tous se passera bien au point de vue de son éducation. Car elle a tendance à mordre encore pas mal, surtout les gens qu'elle ne connaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle est beeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est vrai qu'elle est belle ta furette !!!! Et ne t'en fais pas, petit à petit elle ne mordera, plus juste le temps qu'elle s'adapte et qu'elle comprenne qu'il ne faut pas mordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites