HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voilà quelques:photos: de ma boule de poils, je sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore les photos [img][/img]Elle vient de "mettre à nu" le bébé de ma fille.Quelle chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est vraiment craquante ta puce Ils sont incroyable nos fufus ils arrète pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il est vrai qu elle n a pas de cesse, j'ai une photo que je trouve particulièrement superbe, c ma fille avec Hindi dans la boîte de transport d'Hindi, et oui je lui ai trouvé une boîte taille chien pour qu elle soit à son aise ma pupuce, en fait mes pupuces [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Adorable tes deux petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui elles sont toutes les deux craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trop belle tes photos , et ses une bien belle furette que tu as la , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trop belle tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est vraiment belle ta louloute, bien foncée comme je les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voici de nouvelles photos de ma crevette :Voilà ma crevtte commence a bien pousser.</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites