furius2007 0 Posté(e) le 17 mai 2007 comme le titre du poste l'indique je me suis un peu amuser as faire des video as l'aide de mon apareille photos , l'image ne seras peut etre pas de super qualiter , mais voila je tient as les partager avec vous , alors la vous avez silver et ses pioupiou alors sa vous as plu ??? par contre ne faite pas atention au son il est un peu decaler , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trop sympa tes vidéos, ton doudou est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il est terrible ton Silver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 17 mai 2007 as bin merci as vous tousse , et je suis content que mon chti pere vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Superbe des vidéos et ton loulou est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites