HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Venez découvrir l'histoire d'une bataille qui oppose :D'un côté : HINDI furette 3 mois 460gDe l'autre : DORIE peluche 2 ans 200g[color=red]Attention diaporama pouvant heurter la sensiblité des plus jeunes... déconseillé au moins de 10 ans !!![/color]Premiere manche Dorie se fait attaquer par notre diablesse de HindiDeuxième manche : Hindi perd l'avantage de son jeune âge, Dorie prend le dessusRegardez bien Dorie attrappe Hindi à la gorge, la pauvre ne sait plus comment s'en sortirVous allez voir quelque chose d'incroyable et oui incroyable.....un poisson de 200g avale une furette, oui vous avez bien lu, attention Image :Troisième manche : Hindi n'a pas dit son dernier motVICTOIRE DE HINDI PAR KO CONCLUSION NOS FUFUS ONT TOUJOURS LE DESSUS[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 mai 2007 terrible les photos et trop marrant la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je me suis éclatée comme une fofolle, en plus elle à remis ca cette aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vraiment classe tes photos et vraiment bien fait tes petits commentaires Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Super photos et sympa la petite histoire. pour la victoire de hindy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 18 mai 2007 aller une hoola pour hindy qui as remporter se tournoi au la main , j'adore cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour c'est super photos beau commentaire ..pour ma part les fufus sont Vif, drôle, curieux, le furet est un remède excellent contre les coup de blues, mais attention, un petit diablotin se cache dans ce petit carnivore domestique..bise a hindy pour sa victoire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je vous remercie beaucoup pour ce joli message, il est vrai que les furets sont des animaux extraodinaires, j'ai eu la chance de partager ma vie avec plusieures espèces, mais je crois que le furet est le plus espiègle de tous. Je les trouve tellement, tellement.....tout. :bisous0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 quand on n a des fufus c'est comme une (drogue ) on peut plus sans passer quelle bonheur de les avoir parmi nous de tout jeune jusqu a x âge sa fait des bêtises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super ton histoire Félicitation !! et ton hindi est trop trop trop beau, j'veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est qu'on en devient vite accro, même ma fille de 4 ans est accro.Partout où nous sommes elle me demande où est Hindi, si on rentre bientôt pour voir Hindi. Même mon mari qui pour tout dire me trouve fofolle avec mes bestiolles adore ma crevette (il faut dire que notre tribue commence à faire du bruit : 3 chevaux, 1 chien, 10 poissons et 1 furette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui c'est sur qu'on devient vite acro de ses boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon alors vivement que je sois accro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lola88000 a écrit:Bon alors vivement que je sois accro !!!!! ca viendra...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Superb ton histoire !!! Elle est trop marante . Vivement d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 19 mai 2007 On verra en fonction des bêtises de ma puce, il est vrai qu'elles ne manquent. Il faut juste réussir à prendre des pas trop flou car c'est un peu vif ces petits animaux, n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh yééé oui c'est clair , moi j'ai du mal parfois à les prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites