Samantha. 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je vends ma cage pour furet elle fait 70*70 SANS bols de nourriture et Hamac ! 100E négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 17 mai 2007 eux tu la vend 100 euros sans le bol et sans le hamac , tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde non , j'ai la meme cage , elle et identique , et je les payer nouvelle , 62.50 euros , donc chez pas mais la tu peut deja reduire le prix de moitier et apres on veras si les gens serons interesser , parce que la tu abuse un peu mec , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi elle m'interresserait mais c'est clair que si tu la vend au prix là c'est même pas la peine. De plus j'aimerais savoir ça fait combien de temps que tu la ?Si elle est en bonne état ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 18 mai 2007 furius2007 Sache que je suis une fille et je l ai acheter 150E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 18 mai 2007 lola88000 a écrit:Moi elle m'interresserait mais c'est clair que si tu la vend au prix là c'est même pas la peine. De plus j'aimerais savoir ça fait combien de temps que tu la ?Si elle est en bonne état ?... elle en parfaite état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ben franchement, te vexe pas... je comprends et tout que tu a pu la payer cher... mais à ce prix-là, elle partira jamais !!! pour te faire une idée, t'as qu'à aller faire un tour sur ebay, ce genre de cage, ça part dans les 60euros maxi... pas plus maintenant, ils font des cages beaucoup plus adpaté et spacieuse pour les furets et neuve, elles valent quoi, 100euros pour la bas de gamme... bref à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ecoutez tous si le prix vous plait pas vous l acheter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J ai oublier de préciser qu elle était entièrement démontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites