Mira11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voilà les 7 Beaux Bébés de 3 semaines Il y a 5 mâles (dont 2 réservés) et 2 femelles réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tro tro mimi les loulous:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ils sont craquant ses petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie26 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui ils sont vraiment craquant ce serais cool d'avoir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vraimen trés trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 virginie a écrit:Oui ils sont vraiment craquant ce serais cool d'avoir d'autre photos L'AN de Flo merdique, alors pour les phtos ce n'est pas facile, et avec un portable c'est trop ptit. Si j'y vais le 14 comme rpévu j'en prendrais plein ne t'iquiétes pas. Il ne reste que les deux mâles albi non reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ok ca marche Alors vivement que tu y alle pour que l'on puisse avoir de nouvelles photos des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il reste les deux albis à trouver une famille Ryo 680 grs vendu primo-vacciné à 80€ pour l'instant Takumi 630 grs identique àson frére peut être vendu brut à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Peut etre question bete mais pourquoi l'un serait vendu 80 euros et et l'autre 50 euros????Si ils sont iddentiquent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui pourquoi ses prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je pense que vous n'avez pas vu que le premier est primo vacciné=80€ et l'autre brut=50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh mince je n'y avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 HINDI a écrit:je pense que vous n'avez pas vu que le premier est primo vacciné=80€ et l'autre brut=50€ Comme répond HIndi Ryo est primo-vacciné, vermifugé Et Takumi ne l'est pas primo- vacciné Voilà l'explication des differences de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui je n'avais pas vue désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites