Samantha. 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Son jouet préféré bin c est moi Non franchement voilà je met des bouchons dans une boite et puis je met des friandises dedans et elle s amuse a les chercher Meme quand il n y a pas de friandises dedans elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui moi aussi elle aime jouée avec les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je lui ai acheter des bouchon de liége elle adore les déchiqueter puis les mettre dans sa gamelle d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Faire attention qu'elle en mange pas car elle pourais te faire une oclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ces quoi une oclusion ! Elle joue avec que sous ma survélliance je la laisse pas avec dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Un eoclusion est un truc qu'elle avale et qui ne ressort pas par ses selles donc elle pert l'appétit se déshydrate et il faut l'opérer pour lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites