Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

rrrrrrr

Messages recommandés

bon et bien voila, àa fait 2 semaines que milka ne pense qu'a une chose, dévorer les draps de mon lit !!!

<je ne sais pas quoi fait pour l'en empécher, elle les mords et les lires, ce qui fait des trous et c'st n'est pas super cool !!!

je ne sais pas comment faire pour l'en empécher, car je ne peu pas lui empécher l'accès a mon BZ ( mon lit ), mais elle ne pense plus a jouer, elle ne pense que a détruire mes draps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de conseils mais je suis désolée pour toi... Pas de bol:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas fait gaffe as l'oclusion que ton fufu risque en ingerant du tissu si ses le cas ,
et frenchement si elle fait encore sa faut te montrer assez severe as se niveau la , comme sa elle comprendras peut etre , en fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Furius fait attentiona l'oclution, moi la mienne est tussivore et je lui donne du laxatif une fois par semaine et pour le moment sa se passe bien, enfin je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la crie très fort et je lui met une claque sur les fesses ou alors je la prend par la peau du coup, enfin j'ai tout esseyé et rien a faire, elle continue...
je la crie, je la met dans son panier ( qui est sous le bureau ) et la 1er chose qu'elle fait c'est qu'elle y retourne !!!

elle n'avale pas encore de drap car elle n'a pas encore réussi a les déchirer, en fait elle les mord et elle gratte et elle tire dessus de toutes ses forces, mais c'est vraiment chiant car elle ne pense plus a jouer, elle ne pense que a déchirer mes draps de lit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amélie
moi mait 3 fufus gratte les drap pour aller sur la housse du matelat il aime bien s'amuser dessus de toute façon quand il on une idée dans la téte rien ne les empéche il sont plus têtu que nous..

les drad ne sont pa déchiré ni abimer par contre la housse de protection du matelat est bonne a jetait ..

est voila une des bétises parmi temp d'hautre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant elle faisait ca car a l'hiver on avait un couverture et elle la gratait et ca faisait plein de boulochez mais je m'en foutais un peu de la couverture,mais là on l'a enlevé car il fait trop chaud et elle continue, mais comme ca ne fait pas de bouloches elle veu des déchirer !!!

Moi bon je opurais me faire une raison, mais mon chéri est pas trop copain avec milka alors ca commence a l'énerver ... Crying or Very sad ...meis elle veu pas m'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as vraiment pas de solution pour lui empêcher l'acces à ton lit ?No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non nous habitons dnas un studio et nous n'avaons que 1 pièce donc le BZ est notre lit, banquettes et il est dans LA pièce, la SEUL pièce....snifff Sad

Mais pendant l'été normalement il y a des chances pour que l'on déménage enfin, alors lorque nous aurons déménagé ce problème serra résolu car il y aura une CHAMBRE, une vraie... Very Happy mais pour le moment, ya pas moyen de l'empécher...

Et quand j'aurais déménagée elle aura trouvé d'autres bétises a faire la bas !!!

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j'ai un sal caractère et je crois que j'ai déteind sur ma louloute....elle a le même que moi...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma part sa a durer 1 jour après il se sont arrête sa fait combien de jour quelle fait sa peut étre un bref passage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca fait bien 2 semaines qu'elle s'acharne, au début c'était un peu, et la c'est de pire en pire, elle a commencée il y a 1 mois et elle deviens de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui donner un peut de chantilly en bombe il adore des quelle commence a a s'acharné sur les drap tu la mai parterre est tu lui en donne un peut moi je mens sert pour le faire avalait des médicament c'est radicale..

La je suis en train de l' essayer car il I a 1 moi que j' ai une furette Champagne les 2 femelles la morde au coup je leur en mai un peut pour qu il puisse manger ensemble en espérant que sa marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j'ai pas de chantilly a la maison car j'aime pas ça !!! lol mais si j'en ai je vis esseyer.

merci pour ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...