Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

1er étape de désinfection

Messages recommandés

Sur conseil de notre vétérinaire nous avons commencé la première étape de désinfection qui doit être faite le plus rapidement possible

depuis hier nous nettoyons tout à l'eau de javel pur du sols au plafonds, mobilier, vaisselle, rideaux enfin tout je suis crevé ce soir

Mardi nous passons à la deuxième étapes:
avec des fumigène à base de formol et surtout virucide, donc on prend chiens chat le mari et on s'en va toute la journée, opération à renouveler dans quelques semaines afin d'être sur d'éliminer cette saleté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala quel boulot tout sa, mais c'est pour la bonne cause!!!!je te souhaite bon courage pour abattre tous se boulot et pour tout le reste!!!

comment tu sauras que cette saloperie n'est plus la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Bon courage Oma.
Comment envisages tu l'avenir concernant les amis à plumes? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques personnes dans votre entourage peuvent t'elle vous aider un peu,ça serait bien,car c'est un, énorme boulot
meme question que colibri,y a t'il un test a faire chez toi pour savoir si le virus est éliminé

Bisou nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe bien un test pour la pbfd mais pas la PDD c'est pour cela qu'il est préférable de faire deux fois avec les fumigène normalement ce n'est pas nécessaire car le fumigène est très violant mais je préfère

Quand à reprendre des loulous, pour le moment je n'y pense pas c'est beaucoup trop frais pour moi mais biensur j'y songe je ne peux pas rester sans oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piou..... ça doit décaper les bronches!!!!!aller aujourd'hui c'est repos Wink on se détend et on fait une une bonne ballade chez les amis ça va vous faire du bien ....tu vois je sais tout geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:

Mardi nous passons à la deuxième étapes:
avec des fumigène à base de formol et surtout virucide, donc on prend chiens chat le mari et on s'en va toute la journée, opération à renouveler dans quelques semaines afin d'être sur d'éliminer cette saleté.


Ces fumigènes sont utilisés dans les hopitaux pour les chambres où il y a eu des patients atteints d'un virus ou par des bactéries même telles le staphylocoque doré, utilisés aussi dans les maisons de retraite ou les chambres mortuaires ..... c'est une désinfection extrêmement puissante que tu vas faire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isa dailleur la dame du magasin m'a dit qu'une fois c'était amplement suffisant mais j'aurai toujours un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame m'a dit qu'il fallait ouvrir toute les fenêtres avant de faire rentrer les toutous pendant 1h, nous resterons au jardin en espérant qu'il ne pleuve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que votre retour du soir soit trop tôt par rapport aux odeurs Rolling EyesRolling Eyes
Peut être ce serait mieux d'envisager de dormir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Oma une fois c'est vrai que ça suffit Wink étant ancienne infirmière et ayant travaillé dans les hôpitaux mais si tu veux le faire deux fois pour te rassurer, je comprends. il faut bien aérer et dors ailleurs ce soir Wink nous on mettait personne la nuit d'après....et on calfeutrait les issues avec du scotch du gros!!! le temps de la désinfection pour que le produit reste bien dans la chambre et fasse son effet. bon courage pour le boulot et après bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà merci Fabienne .... tu me rassures ... je ne dis pas que des bêtises mdr
Oma et Dédé va falloir dormir ailleurs ce soir là WinkC\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la désinfection deux fois mais j'aurais fait pareil, et comme Fabienne et Isa je te conseil de dormir ailleurs ca sent vraiment trop fort palepalepale et une journee porte et fenetre ouvert pour faire partir l'odeur et surtout un masque a la personne qui enfume la maison sinon.....malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de courage ! et mes pensées vous accompagne.
Prend ton temps pour adopter un autre compagnon, rien ne presse Wink

Pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec cette désinfection , c' est toute une corvée ca!!!!!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
mdrmdr Oma et Dédé ( une tente dans le jardin Laughing ) avec les toutous


Héhé! va falloir demander à Kty de vous fabriquer une méga tente "dodo"!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier nous avons vidé toute la bibliothèque et nettoyé un livre après l'autre même chose pour les CD
et ce matin fumigène et oust dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne journée dehors ,c'est pour la bonne cause ............A MORT LES MICROBESSSSSSS!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel boulot vous faites Oma et Dédé !!!!
Allez ésperons que ces maudits microbes seront éradiqués !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage !!! J'espère qu'il fait beau chez toi pour passer la journée à l'extérieure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère opération de désinfection très bien réussit
la 2ème est prévu pour Aout mais pas nécessaire d'après la responsable du magasin mais je préfère le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit des personnes pour vu que cette saleté de microbes part dans la maison WinkWink

moi aussi j'aurais fait deux fois pour pas prendre de risque et être sur que les microbes soie bien parti

et baie vous devez être fatiguée reposez vous bien

AmicalementAmitiéBisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Oma ,ça te donne du temps pour réfléchir à une future adpotion ,j'admire ton courage ,tu donnes une sacré leçon de vie ,chapeau bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau la lettre de ton véto!!!!! il est vrai que tu as fait TOUT ton possible pour tes loulous et il doit pas en rencontrer souvent!!!!il va être aux anges quand il va te revoir .......dans quelques temps bien sûr et ça se comprend!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:

1ère opération de désinfection très bien réussit
la 2ème est prévu pour Aout mais pas nécessaire d'après la responsable du magasin mais je préfère le refaire


Impecc
Août va vite arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...