furius2007 0 Posté(e) le 18 mai 2007 se matin j'ai fait une faveur as mon petit prince , donc je tien as prevenir toute personne suceptible de ne pas regarder la video qui vas suivre , j'espere que sa vous as plu , en tout cas je peut vousd dire que silver sa lui as vraiment bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Yes il bouffé la souris, je l'adore ton fufu !!!! En fait je m'explique, ça va vous paraitre complétement dingue, mais j'ai une trouille atroce des souris (rats, mulots...). Qui l'aurait cru ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il avait super content le pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je confirme , il etait super content , dailleur une foix tuer et ranger dans sa petite maison , il est tout de suite venu pour me remercier et bien sur me faire un gros calin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est clair qu'il est content ton loulou, pauvre petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 19 mai 2007 virginie a écrit:C'est clair qu'il est content ton loulou, pauvre petite sourisOui la pauvre mais bon au moins il était superb content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi sa ma dégouté !! je suis une ame sensible !! pauvre souris ... Elle aurait été morte sa m'aurait pas dérangé mais la .. méchant fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rhhooo , bin imagine la morte , lollllllll , ou pense as un pouicpouic , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi c'est pareil, je ne donerais pas un vivant a milka, ou a cooky, je trouve ca un peu trop cruel, mais bon, si il aime ca chacun son truc...pas pour moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dire que je cours aprés mon chat lorsqu'il trouve une souris...pi je l'aide a s'évader la ptite...snif... malade va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlote 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je l'adore ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai u mal o coeur pour la petite souris!!! Mais je conprent tout a fais qu'il en mange en mème ten ces un carnivor donc normal mais moi je pourais pas luis donner un petite souris tout mimi en tout qu'a il étais super content fufu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites