furette85 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ma puce a mis au monde 4 magnifique bébés, 3 males et 1 femelle, voici des photos des parents la papa né le 07/2005 et la maman Milly né le 03/2005 quelque photo des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Trop beaux les loulou,Félicitations:anniversaire2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 hihihi les tronches....mais non je ne me moque pas, je les trouve a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci pôur mes petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ils sont craquant comme tout tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 28 mai 2007 quelques photos des petits bout qui ont 18 jours photos individuelles photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ils sont a croquer ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ils sont vraiment craquant tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop mignon les petite boulle... Tu fais le sevrage a quoi , car c'est a 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca sera au proie, croquette, paté almo et surement dogador (jenleve bien les gros morceau d'os avant et je le repasse en mixeur et revérifie apres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 1 juin 2007 quelques photos moin joulie que la derniere fois désolée les petits bouts ont commencé a manger tout seul, ils ont piqué du dogador de leur mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une photo d'un repas des petits bouts qui ont déja 27 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et bien ils ont bien grandi et mange déjà? Sa pousse a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et oui ca grandi trop trop vite , ils ont déja 27 jours pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui c'est clair que sa passe vite a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nouvelles des petits bouts, ils commencent a ouvrir les noeils , j'essairai de prendre des photo de leur noeils, pour le moment voici des photo des petits bouts de choux et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ils ont bien grandit les bébinoux ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Personne d'interessait pour c'est beaux bebes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 juin 2007 une femelle m aurait interresser mais tu es trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ce n'est pas a moi les fufus mais en faite je l'aide lol a trouver de bon maitre pour ses fufus!!!!! La propriétaire des loulous est en vendée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok ca fait loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Boui malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui et pour moi aussi sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bein pas grave vous loupé quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 12 juin 2007 euhh apres on pe peut etre trouvé des covoituage mais j'ai peur que ca fasse loin pour les petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui sa fera trop loin pour les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quelques photos des petits monstres , ils ont bien grandi, il ne reste plus qu'un male a placer les 3 males la femelle les 4 biboux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils sont vraiment craquant tes bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 au final il me reste 2 male a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'espère que tu leurs trouveras une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 6 août 2007 tous partis dans leur nouveles familles,me manquent mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui ca doit être vraiment dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 11 août 2007 furette85 a écrit:tous partis dans leur nouveles familles,me manquent mes loulous Je te comprend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites