Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HINDI

OEUF ???

Messages recommandés

Je voudrais savoir à quelle fréquence vous donniez les jaunes d'oeufs à vos fufu ?Question

moi 1 par semaine environ, c'est ce qui me permet de lui couper les griffes,car si non elle ne se laisse pas faire.

Je lui donne directement, mais la comme je suis en train de lui apprendre a manger de la viande je lui en met des fois dans la viande hachée

Amélie, bon je vais faire comme ca. Par contre pour les griffes avant j'ai pas de problème, elle ne bouge pas mais à l'arrière c autre chose... Une vrai galère.
Une astuce peut être ????

et bien moi quand elle mange son oeuf ellene bouge pas alors je prend les pates une par une et ca va tout seul...par contre des fois les ates arrières c'est plus dure, même quand elle mange l'oeuf, alors pendant qu'elle mange je lui couche ses fesses par terre, pour pas qu'elle soit apuyée sur ses pates et la ca va tout seul...je ne sais pas si je suis très claire là, mais bon, dit moi si tu n'a pas compris... Very Happy

il faut donner donc juste le jaune de l'oeuf pas le blanc ?

Oui Nati917, je crois mais en fait c'est ce que j'ai vu, moi je ne suis pas encore très experte, donc je laisse l'explication à une autre personne.Rolling Eyes

Ok merci Amélie, je vais essayer comme ca.Wink

Oui pour l'oeuf il faut donner que le jaune et moi je lui donne une fois par semaine

Sinon pour les griffes moi j'utillise le ferretvite et je lui coupe les griffes comme je veux elle ne bouge pas

ne li en donne surtout pas plus qu'une foix par semaine ,
ses tres bon pour nos fufu le jaune d'oeuf mais pas trop souvent ,
et si tu veut tu n'ai pas obliger de lui doner que le jaune tu peu aussi lui donner le blanc , pas de contre indication

Je lui ai donné son premier jaune hier soir, elle a adoré

[img][/img]
MIAM MIAM

ro elle a l'aire de bien aimé ca dis donc !!!

voici la menne qui en mange, elle a une sale tronche !!!

[img][/img]
Elle en mets partout la cracra

Mais non Amélie elle n'a pas une sale tronche, juste un peu le bout de nez crispé

Euh...vous coupez les griffes des pattes arriéres vous? Suspect

oui elle pousent moins vite que les pour les pates avant mais oui je les coupes toutes les semaines ou voir toutes les deux semaines, si non ca fai mal quand elle me monte dessus

Idem, c'est vrai qu'elles poussent moins mais sinon je les trouve trop longues, en fait j'essaye de les garder à 2 mm sous la veine, à peu prêt en fonction de son agitation surtout!!!!ExclamationExclamation

moi je coupe pas bcp car je vois pas bn ses veines alors du coup je préfère pas lui faire mal

Oui c'est clair, moi la puce a les griffes toutes blanches et on voit super bien les veines.

moi ca fait comme une veine rose mais qui est prolongé par une blanche ( je sais pas si c'est vraiment une veine ) alors j'ose pas couper dans le blanc au cas ou c'est vraiment une veine et que ca lui fasse mal

Je comprend j'ai un chien, qui a des griffes noires et d'autres blanches, sur les noires j'ai du mal à lui couper car je ne sais pas trop où la veine se situe.pale

• Créer...