Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Elles sont belles tes photos, vraiment chouette.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que milka est tellement mince (560g) qu'elle arrive a enlever son harnais même séré a fond !!! elle se met face a moi et recule, et la tête s'en va et après elle enlève le corp !!! c'est trop chiant...

on m'a dit d'acheter une harnais pour rat....qu'en pensez vous? car je ne sais pas si ça peut aller ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma crevette pèse 460g, donc j'ai rencontré le même problème, j'ai acheté un harnais pour cobaye.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon chez FDP ils font le harnais 5 en 1 et il vas bien pour les petites furettes moi je l'ai pour ma louloutte et je lui mets depuis qu'elle est bébé et maintenant elle pèse 620 grammes et ne l'enlève pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur les FDP et j'ai vu; ca a l'aire pas mal mais il y a une critique ou quelqu'un dit que c'est trop petit pour son fufu, alors bon, je ne sais aps trop, je vais voir...

je crois que je vais en acheter un quand même de toute facon il en faut un pour milka et un pour cooky !!

je vais en profiter pour acheter des petis cadeaux pour l'arrivée de Cooky...hihihi

merci encore pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes photos et ta furette est craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien personnellement, j'ai les harnais avec toutes les couleurs dispo de FDP, tu vois ou pas ?

Bref, Une de mes fufus est une crevette et en fin de compte, j'ai raccourci le harnais en décousant et coupant ce qui avait en trop... Et après, j'ai recousu (évidemment)... enfin, c'est une solution en tout cas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je ne suis pas une experte, j'aurais peut de tout foutre en l'aire !!! lol

a la rigueur si celui que je viens de commander a milka lui va pas et est trop grand, je prend la mesure et je demande a ma mère qu'ell me le fasse, elle est fortiche !!!

elle m'a déja fait un pull pour milka !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je suis pas une expert, je me débrouille a faire quelque truc comme ca mais pour les choseplus compliquer je le fait faire a maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon nouveau harnais...viloet, comme le chocolat MILKA...hihihi



ouuu un trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...