amélie051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ma louloute voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il on jolie ton harnais j'ai le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elles sont belles tes photos, vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolies photos et ta puce porte son harnais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 20 mai 2007 as croquer se fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 le problème c'est que milka est tellement mince (560g) qu'elle arrive a enlever son harnais même séré a fond !!! elle se met face a moi et recule, et la tête s'en va et après elle enlève le corp !!! c'est trop chiant... on m'a dit d'acheter une harnais pour rat....qu'en pensez vous? car je ne sais pas si ça peut aller ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ma crevette pèse 460g, donc j'ai rencontré le même problème, j'ai acheté un harnais pour cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sinon chez FDP ils font le harnais 5 en 1 et il vas bien pour les petites furettes moi je l'ai pour ma louloutte et je lui mets depuis qu'elle est bébé et maintenant elle pèse 620 grammes et ne l'enlève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oki merci, je vais jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je viens de regarder sur les FDP et j'ai vu; ca a l'aire pas mal mais il y a une critique ou quelqu'un dit que c'est trop petit pour son fufu, alors bon, je ne sais aps trop, je vais voir... je crois que je vais en acheter un quand même de toute facon il en faut un pour milka et un pour cooky !! je vais en profiter pour acheter des petis cadeaux pour l'arrivée de Cooky...hihihi merci encore pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mais il est réglabe le harnais Moi je le trouve génial se harnais De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elles sont belles tes photos et ta furette est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mici pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Eh bien personnellement, j'ai les harnais avec toutes les couleurs dispo de FDP, tu vois ou pas ? Bref, Une de mes fufus est une crevette et en fin de compte, j'ai raccourci le harnais en décousant et coupant ce qui avait en trop... Et après, j'ai recousu (évidemment)... enfin, c'est une solution en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tu as du galérer pour le faire a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui moi je ne suis pas une experte, j'aurais peut de tout foutre en l'aire !!! lol a la rigueur si celui que je viens de commander a milka lui va pas et est trop grand, je prend la mesure et je demande a ma mère qu'ell me le fasse, elle est fortiche !!! elle m'a déja fait un pull pour milka !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui moi non plus je suis pas une expert, je me débrouille a faire quelque truc comme ca mais pour les choseplus compliquer je le fait faire a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la belle milka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 rooooh quelle est belle milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est vrai qu'elle est belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mon nouveau harnais...viloet, comme le chocolat MILKA...hihihi ouuu un trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Elle est vraiment belle avec son nouveau harnais, j'avais le même que toi mais ma louloutte me la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites