Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

mon angora!!!

Messages recommandés

Bon ba comme vous le savez tous, je suis allée cherchée un mâlou angora d'environ 2 ans à Grenoble cet après midi. Very Happy
Je ne suis pas déçue du tout d'avoir fait en tout dans la journée 3H de voiture et 6H de TGV car il est trop beau et à l'air super gentil!!!! cheers
Le voyage s'est bien passé, il a été très patient je trouve et n'a pas trop bougé...!
Son ancien propriétaire est très gentil. Je suis restée avec lui et sa petite amie de 11H30 à 14H15.
Bon il va falloir que je vous dise comment je l'ai baptisé ce pépère.... QuestionQuestionQuestion
Comme il est pleins de poils j'ai trouvé logique de l'appeler....... CHUWBACCA Exclamation Vous en pensez quoi?

Bon pour les photos , faut aller dans la rubrique suivante maintenant... Wink

Bon... c'est un rallye. Pour le prénom, un peu compliqué pour moi, mais on doit s'y faire. Je file voir sa frimousse. A tout de suite sur le post suivant.

lol! Je fais durer le suspens!!!!!
Pour ce qui est du prénom, il vient d'un personnage de film fantastique qui ressemble à un homme mais tout plein de poils (mi singe, mi homme en fait!). Voilà, tu sais tout! Et ça se prononce CHOUBAKA... Wink

• Créer...