Lynette27 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon ba comme vous le savez tous, je suis allée cherchée un mâlou angora d'environ 2 ans à Grenoble cet après midi. Je ne suis pas déçue du tout d'avoir fait en tout dans la journée 3H de voiture et 6H de TGV car il est trop beau et à l'air super gentil!!!! Le voyage s'est bien passé, il a été très patient je trouve et n'a pas trop bougé...! Son ancien propriétaire est très gentil. Je suis restée avec lui et sa petite amie de 11H30 à 14H15. Bon il va falloir que je vous dise comment je l'ai baptisé ce pépère.... Comme il est pleins de poils j'ai trouvé logique de l'appeler....... CHUWBACCA Vous en pensez quoi? Bon pour les photos , faut aller dans la rubrique suivante maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon... c'est un rallye. Pour le prénom, un peu compliqué pour moi, mais on doit s'y faire. Je file voir sa frimousse. A tout de suite sur le post suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je fais durer le suspens!!!!! Pour ce qui est du prénom, il vient d'un personnage de film fantastique qui ressemble à un homme mais tout plein de poils (mi singe, mi homme en fait!). Voilà, tu sais tout! Et ça se prononce CHOUBAKA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'adore le prenom que tu lui a donné et bienvenue a CHUWBACCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi aussi trop classe le prenom ça lui va bien et il est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenu a Chuwbacca Très joli son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour moi se seras luc skywalker , lollll , trop beau le nom , j'adore , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui il a un beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites