Lynette27 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le voici donc... Bon pour l'instant ces photos ne sont pas top mais je vous en prendrais d'autres plus tard! PROMIS... En tout cas il est trop beau, bien dodu et tout doux!!!!! Son ancien propriétaire m'a dit qu'il avait perdu tous ses grands poils avec la mue de printemps qui est arrivée... Cependant il lui en reste quelques un et ça promet de faire une belle grosse touffe de poils qand tout ça va repousser!!! Si je le peux je vous ferais aussi une vidéo pour que vous le voyez mieux sous tous les angles...! Bises à tous et encore MERCI A CRAPOUNETTE sans qui Chuwbacca ne serait pas là avec moi.... Et je rappel par la même occasion qu'elle est sa marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il est trop trop beau, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ENFIN !!! Il est superbe. Bienvenue et bisous à lui et bonne récup à toi pour cette "aventure". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 mai 2007 à vous deux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il est magnifique:smilie9: Grosses papouilles à lui et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ils est tres beau ton nouveau fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Comment dire il est magnifique ton nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oooouuuuuaaaaaaaahhh , quel beau fufu , fait lui une super grosse gratouille de ma part , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ouh là là !!! C'est vraiment super !!! Et je suis carrément super contente pour toi et tout !!! Bref, et en plus, c'est moi la marraine !!! Tro bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Chose promi chose dûe... J'ai hâte que tu puisse le voir en chaire et en os, et EN POILS aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai mis des vidéos dans la rubrique adéquate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'ai été les voir elles sont superbes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est super beau ton malou sa va être un fufu très gâté ... Grosse bises a chuwbacca de ma part... Est quand tu auras le temps d'hautre photos seront les bienvenue merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui moi aussi je veux d'autre photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voici les dernières photos de Chuwbacca... Comme vous pouvez le voir, il s'est très bien intégré avec les autres!!! Ils dort maintenant avec les 3 autres, même les 2 filles l'acceptent dans leur dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il est vraiment craquant ton loulou et c'est cool qu'il s'entent bien avec tes autres fufus a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voici 1 photo, c'est pas grand chose mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 RRrrrooo qu'est ce qu'il est beau, vraiment il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites