HINDI 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voici un défilé de divers moyens de transports pour furet :La Trotinnette :[img][/img][img][/img]La poussette : [img][/img][img][/img]Le 4X4 : [img][/img][img][/img]et enfin le tracteur :[img][/img][img][/img]Et voilà quelques idées pour transporter vos fufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop bon, je l'adore ta fufu elle a trop une bonne bouille et à l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Vraiment classe tes photos, c'est vrai qu'elle a une bonne bouille ta louloutte Et en plus se laisse vraiment bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mmmmddddrrrrrr , trop cool les photos , vous avait fini de lui en faire voir de toute les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 20 mai 2007 On m'a dit il faut manipuler, manipuler, manipuler, alors je manipule....voilà En plus du coup ma crevette n'a peur de rien et adore ca. En fait c'est surtout moi qui adore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trop belle HINDI !!! Fais lui de Gros bisous de ma part et de Circa sa soeurette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les bisous sont faits et plutôt deux fois qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Au moins comme sa ta fufu crains rien du tout puisqu'elle est habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bravo pour les photos les positions sont génial encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites