Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

bobos

Messages recommandés

comme cooky va bientôt arriver il se peut que avec milka ils se chipouillent et que milka ai quelques trous dans le coup si cooky veu la dominer, alors pour les bobos de fufu on peu acheter quoi?
si possible un truc que l'on trouve en pharmacie ou au pire sur le site des FDP...merci

et on m'a dit qu'on pouvait aussi acheter des vitamines en pharmacie, mais je ne sais pas quel est son nom, alors si vous savez, merci ( je voudrais ca pour faire prendre un peu de poids a milka )

J'ai vu une fois le nom "vitapaulia" qu'on trouve en pharmacie, mais moi je ne connais pas je vais cette semaine chez le véto je voulais lui demander mais si quelqu'un connaît ça m'intéresse ...

oui il me semble que c'est ce nom la, je vais peut être aller en chercher demain
car je dois aussi aller au véto pour prendre du vermifuge, alors je lui demanderais aussi

d'ailleur le vermifuge on peu le prendre en pharmacie ou il faut aller au véto?

amélie a écrit:
oui il me semble que c'est ce nom la, je vais peut être aller en chercher demain
car je dois aussi aller au véto pour prendre du vermifuge, alors je lui demanderais aussi

d'ailleur le vermifuge on peu le prendre en pharmacie ou il faut aller au véto?

moi je prend ceux qu'on trouve en pharmacie

oki merci amandine,

et pour les vitaines sur FDP c'est quoi les mieux, car je vais surmement faire une commande alors je vais en profiter...

moi sur PDF je vien d'acheter du ferretvite mes fufu en rafole

c'est plein de vitamine

oki merci, c'est ce que je pensais prendre

et celui "vitamine en tube" a votre avis c'est bien?
car le tube a l'aire d'être plus gros ...pour moins chère,alors je sais pas

cet parès midi je vais aller voir le prix du vitapolia et du vermifuge au la pharmacie et si ca veau le coup j'en prendrais...et je vous dirais si c'est bien... Wink

et pour les bobos je peu prednre quoi? un truc de pharmacie ca va? un truc comme pour chat?

bon je dois aller ala pharmacie alors je vais leur demander tout ca, et je vérais bien...
merci

alors, j'ai fais 2 pharmacies, et pour les bobos ils m'on dit de la bisceptine comme on met pour nous ca va.

pour le vermifuge ils m'on dit qu'il avaient pas pour fufu et qu'ils préfèrent que je vais au véto pour être sur.

pour les vitamines ils on pas de vitapaulia, ils peuvent en commander dans l'une des pharmacie , et c'est 9 € et quelques, mais je vais prendre sur les furets de paris, alors voilou

Bon, je viens de lire le post :

Pour les vitamines : Sur FDP, ya ferretvite et laxatone qui sont terrible et les fufus adorent ça !!! Very Happy J'ai testé le vitapaulia mais les miennes, c'était pas leur truc en fét... Tu peux également donner de la levure de bière (ça donne un poil magnifique)

En cas de blessure : La pharmacienne t'as très bien conseillé, la biseptine, c'est le produit miracle pour les animaux (et pour nous aussi) d'une manière générale car il est assez doux et efficace... Surtout il faut éviter les produits tels que Bétadine car c'est un antiseptique beaucoup trop fort pour un petit bobo !!! Par ailleurs, la bétadine ne va pas favoriser la cicatrisation bien au contraite, elle pourrait même causer une aggravation... Après désinfection, tu peux aussi mettre de l'éosine (produit rouge), qui va assécher efficacement la plaie si celle-ci a tendance à bien saigner et qui n'est pas nocif !!!
Le mieux en cas de doute sur une plaie, c'est d'aller voir le véto quand même... on ne sait jamais après tout Wink

Voilou mon petit bulletin d'information de minuit lol!

J'ai acheté le Ferretvite sur FDP, je ne savais pas que ca revenais au même que le Vitapaulia, pour les conseils concernant les bobos.

oki merci, je pense pas que ce serra des gros bobos, c'est au cas ou cooky en voulant la dominer lui fait un peu mal, mais bon, caq deuvrais aller.

merci pour les conseils

je vous montrerais mes achats quand ils serrons arrivés, car j'ai envoyé le chèque ce matin, alors il faut qu'ils le recoient, qu'ils traitent la commande et qu'ils m'envoient !!!...dans 1 mois je pense

Si tu as commandé chez FDP... je pense pas que ce sera aussi long je pense... généralement, Val traite ses commandes rapidement... (je l'ai vu faire hi!hi!)

bref, le seul truc qui peut faire que t'as du retard, c'est qu'il manque un article et qu'elle attend de le recevoir pour tout t'envoyer Wink et ça, c'est assez fréquent Very Happy

oui mais moi je peye pas chèque donc en fait là j'ai envoyé le chèque et il faut qu'elle le reçoit, après elle prépare al commande et elle l'envoie, et il faut le temps que je reçoit ....alors c'est plus;long en fait... Wink

C'est sûr ! mé bon, fo pas non plus compter un mois... je pense que d'ici 15 jours, ça devrait être bon Very Happy

plus tôt ca arrive mieux c'est pour moi...lol

je vous montrerais milka avec son nouveau harnais Very Happy

virginie a écrit:
Ok j'ai hate de la voir avec son nouveau harnais

c'est pas toi virginie qui achete de la levure de bierre pour tes fufus?
ca ressemble a quoi? et ca s'achète ou dans le magasin?

Crapounette a écrit:
C'est sûr ! mé bon, fo pas non plus compter un mois... je pense que d'ici 15 jours, ça devrait être bon Very Happy

et bien pour le moment pas de nouvelle des furets de paris, et ils on pas encore reçu mon chèque aparament...alors bon...c'est long Surprised
mais je vais être patiente... Wink

• Créer...