kawen et pepsy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai deux furettes dont l'une va bientôt " être enceinte " (excusez moi j'ai un trou de mémoire ) et je me demandais si je pourrais l'ai laisser ensemble ou si je devrais les séparées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Non tu seras obliger de les séparer 2 semaines avant la mise bas, car il faut qu'elle soit au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawen et pepsy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 eh bien, vivement qu'on voit les photos des petits bouts, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui ils sont prévu pour quand les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites