amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je voulais savoir comment peut ton faire, pour refaire prendre du poid a un fufu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi aussi j'ai ce problème car milka est trop mince (560 g a 1 an !!! ) mais on m'a dit de lui donner des vitamines, alors il faut que j'en achète pour voir si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi je vien dans acheter alors je vais voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oki, tiens moi au courant si ca fonctionne, moi le temps que je comande j'aurais pas avant 1 mois je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi sa fait déja un petit moment que je lui donne des vitames et elle n'a pas pris un grammes je pense que s'est sont tempérament de rester mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites