Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola88000

Cage en bois ???

Messages recommandés

par contre je te conseille de le prendre souple et en rouleau...c'est beaucoup moins chér... Smile

a oui ? ca existe ? tu en trouve ou ? effectivement je n'ai vu que les plexi durs et ca coute excessivement cher.

mai739 a écrit:
par contre je te conseille de le prendre souple et en rouleau...c'est beaucoup moins chér... Smile

a oui je ne conais pas non plus, ou peut on en trouver?

bon je confirme que le bois cest pas bien si votre fufu es pas propre l odeur s impregne trop donc je suis aller chercher du carrelage et je vais carreler les sols et sur une hauteur de 1 carrelage
et ca sera beaucoup plus facile a nettoyer

Je crois que le carrelage fait l'hunanimité !!!!
Par contre, mai739, je ne savais que le plexi souple en rouleau existé, ou est ce qu'on peut trouvé ça ???
Merci pour l'infos en tous cas !!! Wink

ses vrai que quand on pense on peut faire quelque chose de supras magnifique pour presque rien comparait au cage d'animalerie est autre magasin dans le genre ,
vous vous imaginez si on depenser 180 euros pour en creer une au lieu de l'acheter ??

bin moi perso , je suis deja ocuper de la creer lolllll ,

c'est sur que une cage d'animalerie je trouve pas ca beau du tout, dans iun pièce c'est pas esthétique, alors que une cage fait soit même ça fait comme un meuble et tout et c'est beau...moi j'aime bien

pour le plexi j'en ai vu a 8€85 les 50x100 et je trouve pas ça extrèmement chère...

le plexi flexible je l'ai trouvé chez "le r* merl*" faut demander ...il est en rouleau pis ils te découpe selon ce que tu veux...comme du tissus et oui il est trés bien tongue

sinon j'ai peint le fond de ma cage car le lino je me suis dit qu'il ne tiendrait pas et le carrelage ,je trouvais ca trop lourd...et c'est bien aussi...

je sais pas si ca vous donne des idées..
.

impec ,
et pour le plexi , vous n'avez pas peur que sa fait effet de serre , je veut dire qu'il fasse trop chaud en ete ???
parce que sa parait interessant mais voila ,

et question des griffe , sa marque fort sur le plexi ou pas du tout ???

moi je pensais faire pas mal de trous a la perceuse dans le plexi pour aérer, car il faut pas qu'ils étoufents ces loulous... Very Happy

Ou alors des trous dans le bois sur les cotés car avec les trous sur le plexi les fufu risque de les agrandires , Non??

a mon avis les fufu seraient plus suseptibles de déchiqueter le bois ( et donc de se faire mal avec des échardes ) que du plexin .
mais je pensais faire des petits trous, avec une perceuse et un gros foret, mais a mon avis avec un diamètre de 1cm pas plus

alors, le mieu c'est de faire des trous, ce que j'ai fait sur chaques fenetre...ils y a des fenetres de chaques coté a chaque étage...
et sinon au niveau des griffures de béte..ca va aussi ca se voit trés peu...

oui je pensais faire dans le même genre que toi...
moi a chaque porte je pensais faire uen rangée de tous en haut a chaque fois...mais on,j'y suis pas encore, alors tout ca est dans ma tête pour le moment

Oui très jolie cage et elle ta couté combien au final ?? et tu la faite en combien de temps??

bonjour à tous. J'ai poster un sujet pour les personnes qui ne trouver pas de plexiglas en magasin, mais ca n'a pas l'air d'intérésser grand monde alors je vous donne le lien quand même au cas ou ca vous intérèsseraient
(c'est vrai que ca peut être utile si vous préférez le plexi au grillage)

http://www.amenagement-boulangerie.fr

Pour ceux donc ça concerne, j'éspère que ca vous plaira et que vous trouverez votre bonheur

bises à tous

pour moi aler a paris pour le plexi ca va faire loin, alors je vais acheter en magasin,mais merci quand même pour ton lien Wink

Pour moi aussi ça va faire loin.
Merci tout de même pour le lien anapunky, c'est gentil.

merci Wink
et bien nous avons mis une semaine non stop avec mon chéri parce que moi toute seule, je vaut po un radis tongue
puis pour les finitions peintures,escaliers,et vernissage ben encore un peu de tps...
par contre je l'ai faite avec les sous de mon anniv...et j'ai choisi du lambris ce qui revient chér...
y a vraiment moyen de faire aussi bien a moins chér! (environ 300 euros pale)
mais une armoire en dépot vente c'est un bon départ par exemple...

De rien, mais part contre je voulais vous demander vous les avez acheter ou vos plaques de plexis Question parce que moi à part le lien que j'ai mis je trouve pas au roy merlin et autre magasin Question comment je peux faire No vous avez pas des idées par hasard ???
meci d'avance
à tous

je n'en trouve pas justement mais je vais regarder sur internet
merci en tout cas
Smile

J'ai acheté mes plaques de Plexi à M.Bric*****, des fois il faut demander à un vendeur, il n'explose pas tout.

ok en tout cas pour vos conseils les filles ca va beaucoup m'aider
gros à toutes

bon et bien je ne pourais oas faire la cage abvecd du carelage car mon père m'a dit que ca allait être trop lourd alors il m'a conseils de mettre des plaches de stratifié, comme c'est plastifié ca ne pénètrera pas le pipi d'après lui, qu'en pensez vous?

Oui moi je pense que c'est une super idée en + sa doit etre simple a nettoyer, tu ma donner des ptites idées !!! LaughingRolling EyesWink

Elles sont comment les planches car si c'est des planches que tu doit emboîter entre elles fait attention entre les fissure le pipi risque de passer.
Moi j'ai mis du lino avec un joint tout au tour et c'est super pratique a nettoyer

oki, je vais voir comment je vaiq faire avec mon papa, il va me donner des conseils

bon et bien mauvais nouvelle...
j'a parlé avec mon papa de la cage que je veus faire, il était OK et il a changé d'avis... Evil or Very Mad
il a dit qu'il voulait pas que je me serve de l'armoire...il va faloir que j'en achète une...et ca m'énerve Evil or Very Mad

alors la construction est encore reportée ...

Pour moi aussi elle est reporté, et à mon avis a plus loin que toi amelie Sad
J'ai besoin d'une seconde cage et c'est assez urgent, et avec le boulot (je bosse du lundi au samedi ), je n'ai plus le temps de la construire Crying or Very sad
et d'aller faire les magasins pour aller chercher le materiel car quand je sors du boulot les magasins sont déjà fermé Crying or Very sadCrying or Very sad

Heureusement Moko se sent bien dans sa cage, et au final vu qu'il fait parfois à côté, j'ai peut être bien fait d'attendre, enfin de toute mannière j'avais pas le choix, j'aurais pas eut le temps de lui construire une cage avant qu'il arrive...mais bon c'est dommage, j'aurais bien voulu lui construire une belle petite maison...Si c'est pas maintenant ce sera un peu plus tard...

• Créer...