doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 le 23 juin j'aurai la joie d'acceuillir une tite puce!! elle cyria, elle est née le 20 avril, c'est une tite champagne qui sera surement semi-angora, ces deux parents sont champagnes semi-angora! donc la voici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouuuuuuuuu la pitite boule de poils, trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est vraiment mignone ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 De rien Vivement que tu l'ais pour nous la montrer sur toutes ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui je te dis pas comme je suis pressée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouhlala...vraiment trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi aussi j'attend un fufu champagne qui est né le 21 avril !!! !mais moi je vais le chercher le 14 juin, alors je l'aurais avant ti, mais ils auron le même age !!! hihihi ( a 1 jour près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 amélie a écrit:moi aussi j'attend un fufu champagne qui est né le 21 avril !!! !mais moi je vais le chercher le 14 juin, alors je l'aurais avant ti, mais ils auron le même age !!! hihihi ( a 1 jour près ) oui c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et bien ca vas en faire des bébés champagne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je crois que cette année se sera cette couleur a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 virginie a écrit:Je crois que cette année se sera cette couleur a la mode tu sais virginie, j'ai voulu un fufu champagne car j'ai craquée sur la tienne, c'est toi qui m'a donnée envie d'un comme ça car je ne connais pas du tout avant, je croyais que les fufu étaient albi oou putoisé, c'et tout !!! lol alors merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 De rien Je suis contente que ma louloutte t' as fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui les champagnes sont vraiment des furets magnifiques!!! ils nous font tous craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui c'est clair je suis bien de ton avis Doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'aimais les bien foncée, mais je crois que j'ai une préférence pour les champagne et les arlequins en fait, mais je trouve ma milka quand même super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tous les fufus sont beau mais on a toujours une préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 en tout cas doudoune si tu a d'autres photos, va y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 amélie a écrit:en tout cas doudoune si tu a d'autres photos, va y... vi!! elle est d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lé tou piti, et tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 doudoune tu aurrait pas les photos des parent par hazard semi angora je voit pas comme sa peut étre merci... elle est trés belle ta femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vi!!! c'est le papa!! et la maman a fait ca mue suite à ca portée dc on ne voit pas beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Doudoune merci pour les photos tu ma rendue un grand service je c'est maintenant que ma kiara est semi angora sa sert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les parents de ta louloutte sont superbe, maintenant je comprent pourquoi ta puce est aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 encore d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 magnifiqueencore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trop trop beau ce fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle est vraiment craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 on la mangerais tellement elle est mignone!!! oui c'est claire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci beaucoup, moi aussi je craque trop!!! mais pour les photos vous en aurez pleins que je l'aurai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 juin 2007 WAOUHHH. Elle me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 CLB a écrit:WAOUHHH. Elle me plait beaucoup. Non non ne craque pas "CLB" sa va te tentait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Whaouhhhh...elle est vraiment trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Alors tu as ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui elle est vraiment adorable!!! ca s'était durant le trajet de retour! sur mon lit!!! et un gros dodo pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 . .elle et super jolie ta fufu les photos sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Super mega harchi craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est qu'elle est craquante ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi je suis amoureuse!!!! j'adore les champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites