amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 milka hier a eu une crise d'éternuement de 5 minutes , et on avait fait une balade l'après midi, et ça avit déjà fait ca une fois, en rentrant d'une balade elle a eu une crise de atchouuuumm alors moi je pensais que ca pourait être de pollène...elle doit être allergique... car déja avec la paille elle éternue comme une malade, alors je pense que ca doit être ça. vos fufu ca le fait aussi? c'est normal? je dois aller voir le véto pour avoir un médicament...? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui les fufus éternuent souvent car s'est a force de fouiner partout, moi la mienne le fait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai eu une frousse bleue hier soir Hindi faisait un bruit assez fort lors de sa respiration, comme un sifflement lors de crise d'asthme (pour ceux qui connaissent). Elle s'est mise a comment expliquer... faire une sorte de toux pour dégager la trachée je suppose, le bruit était entre un cri et la toux. J'était sur le point de l'emmener à la clinique véto quand ca s'est calmé. Après 2 minutes elle courrait à nouveau partout. Vous avez déjà eu ça, moi c'est ma première fufu et il est vrai que je suis assez bileuse, alors vous imaginez l'état:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 des fois milka s'entruche avec ses croquettes, il doit y avoir des petites miettes qui lui gratouilles la gorge, et elle tousse fort...alors c'est peut être la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai sortie milka aujourd'hui et en rentrant elle a encore eu une crise, ou elle éternue de trop, c'est non stop pendant au moins 2 minutes, mais ca fait peur, j'ai l'iompression qu'elle va plus s'aréter. C'est grave a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ben de mon coté, mes fifilles aussi éternue souvent... souvent après avoir fouiné sous les meubles (et respirer un peu de poussière) ou encore après avoir mis la truffe dans la terre... Je sais que parfois, ça peut être carrément flippant... mais en tout cas, pour moi, j'ai jamais eu de problème par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bravo crapounette pout ta reponse Mai elle est très forte crapounette pour les conseilles Je suis du même avis que toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui mais des fois quand milka fouine dans la pourssière elle éternue aussi mais ça fait pas pareil...là on va se promener, elle rentre et va se coucher parce que elle a bien marchée, et elle se réveil en sursaut au bout de 45 min par exemple ( donc longtemps après le retour ) et elle éternue pendant trop longtemps et a la suite,...c'est bizar...j'ai une vidéo mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre, alors je peu pas vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi je suis une mère bileuse avec mes animaux, tu ne peux pas tél à ton véto pour lui poser la question il peut peut être te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mon véto est vien pour vacciner, ou a la rigueur stériliser ( c'est pareils pour tout les animaux ) mais au niveau des maladies pour les fufu et tout il ne s y connais pas du tout je ne lui ferais pas confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dédé 13 a écrit:bravo crapounette pout ta reponse Mai elle est très forte crapounette pour les conseilles Je suis du même avis que toi ....Mici Euh sinon, ben tu sais, moi oci, mes fufus se lèvent d'un coup pour éternuer, se gratter une pupuce invisible et tout... bref, je crois que c'est leur truc de nous faire quelques frayeurs... mais c'est pas pour autant que c'est forcement grave... En plus, je crois que pour la plupart sur le forum... nos fufus nous en font carrément voir de toutes les couleurs et ont plus ou moins ce genre de comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 24 mai 2007 y sont pas zentils...lol nana mé c vré des fois je me flipe pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben je crois qu'il vo mieu flipper pour rien que flipper pas du tout ou tro tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tout à fait d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui c'est bien vrais...on est des bonnes mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi la mienne va bientot avoir 3 mois et elle eternue vmt souvent et desfois lorsquelle dort elle respire et il y a comme une bulle de morve qui sort quand elle expire est ce qu'elle est malade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui sa se pourrait qu"elle soit malade elle a peut être la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 virginie a écrit:Oui sa se pourrait qu"elle soit malade elle a peut être la grippequest ce quon fait lorsque notre furet a la grippe a date je lui mets des vitamines dans son eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il faut l'emmenner voir ton véto et te diras exactement se qu'elle et te donnera se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui il vaut mieux aller voir un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui je pense que c'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tiens nous au courant si tu vas au véto ! j'espère qu'il ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je suis aller consulter et ce nest pas tant son petit rhume qui est inquietant mais a cause du stress vecue par son demenagement chez moi elle fait des diharré et le veto ma dit de la mettre au chaud de la laisser dans sa cage 7 jours au repos pour pas lexciter et de lui donner de leau plus tiede et de lui mettre du polysporin pour enfant sur son derriere car il est enfler et a vif a cause de ses diharrée guerit vite ma belle zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ben didon! tu as bien fais d'y aller au véto, pechère. j'espère qu'elle va vite guérir. gros à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça iras mieux quand tu lui donneras tous ses soins dont elle a besoin elle guériras vite..0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui elle vas vite guérrir tu verras courrage et bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis retourner chez le veterinaire aujourdhui avec ma belle zoé car elle saignait et finalement a cause de sa diharée elle a un bout dintestin qui est sorti a cause quelle force trop alors il ma donner un sirop pour arreter ses diharée et une creme a mettre sur son popotin et il faut que je pese un peu pour reussir a moment donner a faire rerentrer son intestin a la bonne place jcapote guerit ma belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon courage ,j'espere qu'il va allé mieux.c 'est resistant un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors comment vas ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ma petite Zoé prend du mieux... son intestin est pratiquement retourner a sa place mais vous aller me trouver bizarre lol mais je voudrais savoir si sa ne derangeais pas a quelqu'un de poser le derriere de son loulou pour que je puisse comparer au mien pour voir sil est normal maintenant car je ne veux pas payer 50$ de veto juste pour quil me dise si il lest ou non Merci davance xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vais essayer ( mais tu veux une photo de furet ou furette )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 furette lol merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui une petite photo de ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'ai un furet ! ça ne t'interresse pas de voir le derrière d'un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je v essayer faut pas qu'elles bougent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dapres moi elle est correct ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 dsl , j'ai essayé de prendre des photos , mais elles font que de bouger , j'arrive pas a les tenir ( ou alors , elles sont pudiques ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'èspère qu'elle est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 T'y est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 non , j'ail mis un message plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 3 février 2008 dapres moi elle est correct.... elle ne saigne plus ... ses selles sont normales, ca a lair detre tout retourner par en dedans et elle est plus energique que jamais .... trop meme desfois lol bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 février 2008 je n'avais pas vu tout ce poste, désolé. j'espère que ta louloute va bien. et si non pour les bulles de son nez, lol, ça va mieux? elle éternue plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle avait peut être un petit rhume Contente que ta puce alle mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 12 février 2008 Zoé va super bien ... elle na jamais eu autant denergie et jadore la voir ainsi... elle a lair tout heureuse et ca me rend heureuse lol cest quétaine mais cest ca lol passé une belle journée les filles xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites