HINDI 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore cette photo, je voulais vous la montrer [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui, en pleine actrion en train de faire la folle et de jouer !!! j'adore quand milka fait ca mais j'ai jamais réussi a la prendre en photo a ce moment là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est vrai que c'est pas facil heureusement que le numérique existe car il faut une bonne dizaines de photos flou pour 1 ou 2 de bien, c'est comme ca les fufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle est mimi ta puce et la photos trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pareil pour moi !!! Très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi Blackie le fait et je n'arrive pas a la prendre en photos a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Elle est trop marante la petite soeur Vraiment jolie ta photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Super photo !!!! à Hindi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mmdddrrr , on direz quel te dit "ta vu maitresse j'ai atraper une sourit comme sa !!! " lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vraiment marrente ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites