Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

voici la maison de tyson

Messages recommandés

super la cage.
toi qui a une cage en bois, est ce que le fait qu'elle soit en bois sens mauvais? est ce que les odeurs s'imprègnent dans le bois?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas vous dire car ca fait 2 jour quil es dedans mais le bas je vais le carreler au sol et asur les paroi sur 20 cm de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirait ca assez vite car il fait ses besoin partout sauf dans sa litiere et il fait ca dans les endroit bien difficile a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est apparement le problème avec les cage en bois, si le fufu n'est pas propre et qu'il ne fait pas dans sa litiere, le bois aborbe ses besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey62 a écrit:
je peu pas vous dire car ca fait 2 jour quil es dedans mais le bas je vais le carreler au sol et asur les paroi sur 20 cm de haut



POUR MA PART JE PENSE QUE c'est une trés bonne idée pour le carrelage et méme les paroi sa sera beau coup plus facile a nétoyer est pour les odeurs tu en aura plus sa seras mieux car le bois imprègnent des urines c'est trés dur a faire partir surtout que les fufus font leur besoin en sentant l'odeur la ou il sont déja passer...

normalement les fufus en cage font leur besoin dans leur litière en general peut être que la litière ne lui convient pas va savoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous pensez que mettre un genre de toile cirée transparents a terre et aux paroies ca pourait être bien aussi? car ca serra moins chère que le carelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bien tendu, enfin oui peut être vous devez avoir raison...je c ou du coup, je vérais bien avec mon père, je ferais les achats avec lui et on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous prennez de la toile cirée, ce que je ne conseil pas perso, mais si vous prennez ca il faut vraiment qu'elle soit épaisse car pour ma part ma fufu adore gratter lorsqu'elle veut sortir ou lorsu'elle n'est pas contente que je la remette dans sa cage. Je pense qu'une toile ne tiendrais pas le coup, moi c'est du plexi donc ca va mais bon je vois déjà avec le lino au sol elle chope un coin et arrive à le décoller. Une vrai féroce le p'tite crevette...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh...la chipie !!!! lol!lol!
Moi je pense que le carrelage est vraiment la meilleur idée, non ???
Rien que pour le nettoyage.
Peut etre que si je fais la mienne, c'est ce que je mettrai, enfin je demanderai à mon homme qu'il me le mette, parce que moi jsuis tellement doué en bricolage que je suis bien capable de le poser de travers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le carrelage c'est le top, mais bon moi c'est du lino et côté netoyage c'est pas mal, je récurre tous les 2 jours et franchement même avec Hindi qui a de temps en temps des oublis voir même tous les jours, je n'ai aucune odeurs et c'est facile d'entretien. Elle réussit à le décoller mais normalement ce week end on fait des joints sillicone. On verra bien.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey il serais possible que tu me l'envoie par mp la photo ???

se serais gentil de ta part ,

en tout cas elle et magnifique cette cage ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wé excellent avec le carrellage, je crois vraiment que c'est ce que je vais faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furius2007 a écrit:
mickey il serais possible que tu me l'envoie par mp la photo ???

se serais gentil de ta part ,

en tout cas elle et magnifique cette cage ,

ca yé cest fait furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le nettoyage cest le top je prend des lingettes et cest nikel trop bien a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...