Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

selles molle

Messages recommandés

donc voila tyson es chez moi depuis presque une semaine mais il fait ses besoin partout dans sa cage et cest plutot mou presque liquide je me pose une question es ce que cest du au nouvelle croquette que je lui donne car il vient d une animalerie donc ca fait trois changement de nourriture (la ou il es né;a l animalerie et chez moi)
sinon que puis je faire et ce que comme un chat ou un chien je peu le laissez sans manger une journée

Je pense que tu devrai aller acheter la même nourriture qu'il avait à l'animalerie et faire la transition petit à petit. Et peut être lui donner un équilibre intestinal. Pour ce qui est de lui donner en une seule fois, je ne sais pas.

Même chose. S'il n'est pas malade, les selles molles peuvent être causées par un changement d'alimentation ou un stress.
Là, je pense qu'il a droit aux 2, parce qu'un changement de vie ça les remue aussi.
Donc, retour à l'alimentation de l'animalerie et changement progressif (parce qu'en général, ils ne leur donnent pas le top. La mienne vient aussi d'une animalerie et ça fait 3 ans qu'elle fait notre bonheur).
Allez, tout va bientôt rentrer dans l'ordre.

tkt pas je t'assure que c'est rien ma tinky a eu sa et ma papaye aussi c'est rien un peu de smecta dans de l'eau et c'est régler en aucun cas tes croquette on avoir l'adedant je pense ( les mienne adore le smecta beurk )

• Créer...