furette85 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je sais plus si j'avais présenté mes fufus d'amour ou pas, et quand je regarde j'ai pas l'impression , suis désolée aller je vous les présente quand meme nom du furet : Malou date de naissance : 07/2005 sexe : Male provenance : particulier nom de la furette : Nikky date de naissance : 08/2005 sexe : femelle provenance : particulier nom du furet : Angel date de naissance : 04/2006 sexe : Male provenance : fils de Malou et de Nikky nom de la furette : Emo date de naissance : 03/2005 sexe : femelle provenance : particulier nom de la furette : Milly date de naissance : 03/2005 sexe : femelle provenance : particulier (soeur de Emo) nom du furet : Nawak date de naissance : 03/2007 sexe : Male provenance : elevage Mon Reve (petit fils de Milly et Malou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont tous tres mignon tu doit avoir du travail avec tous tes furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ba disons que ca m'occupe les journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il sont magnfique tes fufus:smilie4: est pour les photos:merci: emo va avoir des petit par rapport au ventre quelle a ?? malou c'est un champagne ou un zébeline qui dort dans la paille vue sa couleur .. tu dois faire de la roproduction je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 23 mai 2007 malou c'est un zibeline et vi il dort dans la paille, il prefere la paille a son hamac , mais meme avant quand il dormait pas dans la paille il avai cette couleur , pour émo viii elle ma fait des bébés hier il faut que je presente la portée a moins que ce soit deja fait je sais plu il faut que je regarde , vi je fai de la repro mais certaine de mes femelle vont etre stérilisé bientot, je veux pas risqué leur santé a faire trop de portée avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 de m'avoir repondue j'ai vu juste . des petit seront les bienvenue et méme des grand aussi passe une bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vraiment une belle tribu merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voui, dédé, tu as vu juste en effet C'est pas la première fois que je remarque ça... les fufu qui dorment dans la paille ont généralement une couleur un peu "pailleuse" ? Je sais pas comment dire la chose en fét bref, j'avais jamais osé faire la remarque jusqu'ici car j'étais pas sûr de mon coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et bien moi je le savais pas sa, je suis vraiment nule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tu as un male dispo pour une saillie rapidement stp? tu es dou? c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Furette est de la vendée et en ce moment meme elle n'a plus internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucoua tous désolé de ma longue absence , je suis enfin de retour et pour feter sa voici une photo du beau nawak il a presque 7 mois et fait 1kh 600 , c'est un gros nounours tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est magnifique ton loulou, c'est vrai qu'il fait nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 miciii c'est vrai c'est mon gros paptapouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ils sont trop trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui c'est clair encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vi promis j'en met bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Cool j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il sont vraiment tts très bo!! Pfff.. tu doi trop avoir du boulot sa fais du monde tt sa mais quand on aime on conte pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui c'est clair que sa doit faire du boulot tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites