virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et bien voila le 8 juillet il y a une rencontre de fufus Donc si il y a des personnes qui sont intérreser dite le moi On est déjà pas mal mais vous serez les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Voila dimanche 8 juillet la rencontre furet j'ai hate d'y être Je vous mettrais pleins de photos pour vous faire parrtager ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu a de la chance il y a tout ça chez toi, moi ici il n'y a pas de rencontrealors? des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'était super génial la rencontre je vous racontrerais tout demain et je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro52 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah la prochaine faudra me faire signe suis pas encore trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je pense faire une rencontre quand les beau jours seront la Alors si il y a des interresser dit moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites