mai739 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour tout d'abord... j'ai une tite question en ce qui concerne la cage pliante en fer que l'on voit un peu partout dans les sites d'accessoires sur le net,genre cage de transport pour chien...ché po si vous voyez " mais il est juste signifié" cage en métal."..or vous m'aviez dit que certains métaux pouvaient etre nocifs... alors lesquels? et connaissez vous cette cage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu n'aurai pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bin la je tombe des nue , le metal serais nocif pour nos boule de poil ??? euuuuh selui qui ta raconter sa il n'avait pas un coup dans l'aile je veut dire il n'avais pas bu un verre de trop , parce que la frenchement lollllllllllllllllll , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je ne savais pas non plus, mais si c'est vrais c'est bon a savoir, car quand je ferais la cage a milka et cooky, il faudra peut être que je,fasse attention au grillage que je vais mettre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bin oui ses clair car moi aussi je vais creer une cage , et bon le grillage si on peut pas metre n'importe le quelle bin je ne sais pas vraiment comment on vas faire , car les trois quart des grillage sont en meme aliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Virginie...tu avais bu??? sur le forum dans "cage de ficelle" un truc comme ca... j'ai dit a un moment que je voulais mettre du grillage aux portes pour remplacer le plexi pis elle m'a dit de faire gaffe et de prendre de l'acier galvanisé...je comprends pu rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Non je n'ai pas bu c'est vrai il y a un métal qui est nocif pour les fufus Mais je me rapelle plus lequel que sais il faut que regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je veux bien alors... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour séparer ma cage en 2 pour l'arrivée de Cooky ( avant de fair la nouvelle cage ) j'ai agetée du grillage , et c'est du grillage pour animaux, c'est 8 € et quelques les 12.5 m sur 50 cm. je vais le mettre demain pour que milka soit habituée a avoir 1/2 cage. car si cooky arrive et que en plus elle a la moitiée de sa cage qui lui est prise, elle va enore plus fairte tête...alors tout ca pour dire qu'il existe du grillage exprès pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui mais la c'est d'une cage en métal pliante dont il s'agit elle est sur zooplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah je ne savais qu'il y avait un métal qui était nocif, il faut alors que je fasse attention quand au grillage que je vais mettre quand je vais faire ma cage... Dis moi amélie ou as tu trouvé le grillage pour animaux ???En animalerie ???Parce que dans les animalerie pres de chez moi, jai rien vu de tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je l'ai trouvé a leroy merlin, avec les grillages pour extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 27 mai 2007 t'inquétes pour le grillage, y en a partout...c'est acier galvanisé que tu dois prendre... pour le métal toxique, j'attends toujours confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ses peut etre le cuivre , vue qu'il as un taux d'aciditer tres elever , mais autrement question du fer frenchement je ne saurais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu as peut etre raison alors ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ok merci. Je ferai attention alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il ne faut pas prndre du grillage qui contient du zing car s'est nocif pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites