fanny09 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonsoir à tous, j'ai une petite question : au bout de combien de temps après la naissance des furetons on peut faire stériliser une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 25 mai 2007 apres le sevrage, faut attendre un peu pour lui laisser le temps de souffler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je vais faire stérilisée ma fufu, elle a pour le moment 3 mois mais mon véto m'a dit qu'il fallait attendre les 6 mois. Voilà juste pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui c'est vrai il fallait attendre jusqu'a ses 6 mois pour la faire stérilisée car stériliser trop jeune risque des problèmes de santé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci pour vos réponses, donc une fois que les petits seront dans leur nouvelles famille j'attend combien de temps exactement un mois suffit ou il faut plus? En sachant aussi que je vais garder 2 de ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites