HINDI 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Hindi en pleine action :Et après petite sieste dans le nouveau hamac, fait dans un de mes jeans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Coucou Hindi !!! Trop belle la petite soeur !! Avec mon copain on a aussi fait un hamac dans un vieux jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 mai 2007 quand je regarde ton furet on dirait mon tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Sacré Hindi elle est trop !!!! Plein de gratouilles a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il est trop craquant ton poutchinoux , comme dab une grosse gratouille au petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle est trop mignonne ta louloute!!! J'adore la photo où la voit sauter comme un lion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vraiment classe tes photos et ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci beaucoup, pour les gratouilles ne vous inquiétez pas je lui en fait au moins une bonne centaines par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites