porcinet3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour je possede un male pilou 11 mois et je viens d acheter 1 furette 2 mois mon male latraine partout la mord au cou et la monte a chaque foi dois je laisser faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il faut les separer tout de suite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 furius2007 a écrit:il faut les separer tout de suite , quand pourrais je les mettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 quand le rute de ton mal seras passer , maintenant faut voir aussi svont s'entendre , mais voila , ses bref mais complet lollll , si par la suite tu as besoin de conseille pour savoir comment faire pour qu'il s'entende , tu peut me poser des question ses avec un grand plaisir que je te repondrais , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 furius2007 a écrit:quand le rute de ton mal seras passer , maintenant faut voir aussi svont s'entendre , mais voila , ses bref mais complet lollll , si par la suite tu as besoin de conseille pour savoir comment faire pour qu'il s'entende , tu peut me poser des question ses avec un grand plaisir que je te repondrais , et le mal est en rut combien de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en general il faut compter 6 mois , il as commencer quand sont rut ??? maintenant sa depend d'un fufu as un autre il peut l'etre plus longtemps tres rarement moin , voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites