anapunky 0 Posté(e) le 27 mai 2007 En parlant du plexiglas sur les portes de cages fait maison je me suis rendu compte que casiment peu de personne sur le forum en trouver en magasin ou alors assez cher, donc en surfant sur internet j'ai trouver un site qui fabrique des plaques de plexiglas et de pvc sur mesure, comme ca on peut commander juste ce qu'il nous faut ni plus ni moins (c'est vrai que ca peut être utile si vous préférez du plexi plutôt de du grillage) Il y a juste un petit IK, c'est qu'ils livrent uniquement en région parisienne donc désolé pour ceux qui ne sont pas dans le coin Et pour ceux qui sont concernés, j'éspère que ca vous plaira et que vous trouverez votre bonheur. Donc voici le lien http://www.amenagement-boulangerie.fr Grosse bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est super ça !!! merci pour l"info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hannnn ben moi je suis jalouse dite don !!! Moi aussi veut des plaques de plexis !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ho mais de rien, Je savais bien que ca servirait à quelqu'un tôt ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites