Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve13

Aldo adore l'oeuf dur et la macedoine de legumes

Messages recommandés

et ben il y en a qui se régalent et en mettent partout le tour du bec!!!!vite un bavoir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evite la coquille d'oeuf entiere ca peut etre dangeureux, par contre tu peut lui donner ecrasser et la plus de risque d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses vraiment que c'est dangereux la coquille d'oeuf entière? C'est pas évident de savoir car j'entends tout et son contraire à ce sujet.... Résultat : bah j'en donne pas du tout, Maya n'a droit qu'à l'intérieur de l'oeuf, comme ça pas de risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a deja "eplucher" un oeuf a tu remarquer que les angle de la coquille cassé etait tres pointu, il est la le risque en cas d'indigestion.allors que bien ecrasser plus d'angle pointu donc plus de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que le danger vient des angles vifs de la coquille (si si figure toi que ça m'arrive d'éplucher des oeufs Wink ), et pourtant Johanne Vaillancourt recommande de donner tel quel la coquille d'oeuf scratch Et comme je trouve ça dangereux, je n'en ai jamais donné à Maya! Après je suppose qu'aucun perrok ne gobe la coquille ainsi, mais qu'ils l'émiettent avec le bec avant de l'avaler, mais dans le doute...
Et comme les avis divergent à ce sujet, je trouve ça intéressant d'avoir différents témoignages des habitudes des uns et des autres study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...