ventruela 0 Posté(e) le 4 juin 2007 effectivement j'etai à coté de la plaque!!! sinon pour le crayon j'utilise un stylo BIC basic!!! bon courage pour son education... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bah c'est rien, c'est toujours bien d'avoir des conseils et d'ailleurs si je vois qu'il s'amuse à décrocher sa litière, au moins je saurais que faire Ok pour le stylo bic mais je n'en ai pas donc j'en prendrai un autre. Sinon là quand je suis rentré, je n'ai pas trouvé la cage en bazard et il est allé dans sa litière, alors je suis contente, car on a pas toujours envie de faire le ménage comme ça chaque fois en rentrant du boulot Je vais essayer de faire des photos aujourd'hui, et je vous les mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool! je suis contente pour toi... j'espere que cela va durer! quand ton fufu retourne la cage (dodo) il est content de le retrouvé... donc essaye de lui enlever a chaque fois qu'il le retourne! j'ai jamais essayé avec ma fufu, c'est une idée comme ça... car pour mon chien je sais que ça avait marcher...peut etre qu'avec un fufu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 4 juin 2007 rolala trop beau se bibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Quelques nouvelles fraiches de Moko. L'histoire de la cage pas retourné n'a pas durer, et oui Moko a refais des siennes, comme quoi il ne faut pas crier victoire d'avance. Mis à part ça, il invente une nouvelle bêtise chaque jours!!! Celle qui me deplait le plus, est qu'il veut manger les fils electriques et qu'il se pend aprés, et je ne sais pas trop comment faire pour l'en dissuader.Si quelqu'un a une petite astuce... Ensuite, je crois que sa litière d'angle est vraiment trop petite, je crois que j'aurais dû acheter une rectangulaire. Il fait à côté et parfois je ne pense pas qu'il le fasse exprés. Pas plus tard que ce matin, il est allé dans sa litière mais il a un peu avancé et evidement c'est tombé à côté. Qu'utilisez vous comme litière?? Combien de fois par jour la changer vous ??? Car moi je la change 2 à 3 fois /jour. Je voulais savoir quel type de produit vous utilisiez pour nettoyer. Et comment lui faire comprendre aussi (car des fois il le fais expres et il fait carrement hors de sa cage), qu'il faut qu'il aille dans sa litière. En ce qui concerne les morsures, il a vraiment du mal a assimilé, on ne baisse pas les bras, mais des fois il ne veut pas lacher et là ça fait trés trés mal. Malgrés tous ça, il me manque ce soir, car il est chez mon cheri. Il est venu le chercher ce matin, car il suffoquer a n'imorte quel moment de la journee ou de la nuit et plusieurs fois par jour, j'ai donc preferé que le veto l'examine. Je suis rassuré car il n'a rien et va bien mais il me manque, ça me fait bizarre de ne pas l'avoir avec moi, et il avait un peu tout a l'heure que je sois pas là car il connait pas vraiment la maison de mon cheri, je me fais un peu de soucis pour lui.En plus je le recupere que ce week end, ça va être un peu dur de terminé la semaine sans lui, même si c'est vrai, qu'il occupe le peu de temps libre qu'il me reste, qu'il fait des bêtises, qu'il mord, qu'il me fait tourner en bourrique et parfois qu'il m'enerve mais ze l'aime (même si ça ne fait qu'une semaine qu'il est avec moi ), je me suis attaché a lui, et j'ai hate de le retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alors pour répondre a tes questions La litière que j'utilise est la sous marque de la catsan ce sont des petits cailloux blanc Moi je la change une fois par semaine mais j'enlève les caca tout les jours J'utilise des lingettes antibactérienne et je nettoie toute la cage avec et aussi sa litière Ce que tu peux faire s'est de toujour laisser un caca dans sa litière et il comprendra peut être que s'est la qu'il faut faire et non ailleur Voila j'espère avoir répondu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Quand j'en laisse un caca, il fait quand même à côté Tu change la litière une fois par semaine ??? Je la change trop souvent alors ???(2 à 3 fois par jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi j'utilise une litière aglomérante donc j'enlève les cacas et pipis tous les jours et je change la litière complétement 1 fois par semaine. Pour le produit d'entretien j'utilise Bionatura, c'est un produit qui ne contient pas d'agents nocifs, car je nettoye la cage tous les jours (je récure le lino) parce que Hindi et comme ton Moko toujours 1 ou 2 cacas et pipis a côté, alors j'aime pas laisser sans nettoyer à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui je change une fois par semaine s'est peutêtre pour sa ton loulou a pas le temps de s'habituer si tu lui change 2 a 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui je crois que tu as raison virginie, mon cheri ne la change qu'une seule fois par jour et il ne fait pas à côté donc ça doit être moi qui suis trop maniaque avec la litière de Moko Je vais faire comme vous dites, merci du conseil en tous cas Sinon ce week, je chipe le camescope de mon chéri pour vous faire decouvrir Moko sous toutes les coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Car en lui changeant plusieurs fois par jours ton loulou a pas le temps de faire ses repères voila Alors vivement la vidéo de MOKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je lui ai changé sa litière et ça l'air de lui plaire.Sinon j'ai suivi vos conseils, je lui change sa litière tous les matins et soir, dans la journée je n'y touche plus, je lui enleve juste ses selles et c'est tout, et ça va beaucoup mieux. Maintenant place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je les ai déjà vu celle là moi, j'en veux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Promis tu en aura d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui mais nous on les a pas vu En tout cas il est mimi ton loulou Et je suis contente que sa va mieux pour ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 . sympa les photos:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De rien, j'en remettrai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui oui oui est encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 16 juin 2007 wouaw il est a croqué!!!! je suis contente pour toi qu'il est reussi à etre propre! Dis moi ça c arranger pour les morsures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors sa s'est arranger ou pas On veut des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolle 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :oh!: cte tite bouille lol il est tré jolie tu a de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour lui. Comme vous le savez il ne faut as crier victoire trop tôt avec ces loustik !!! Moko a trouvé un autre coin pour faire son pipi et son caca. Le truc c'est que si je deplace la litière d'exterieur, je me dis que quand il va aller faire ou elle été, bah il sera pomé, puisque je l'auré deplacé... Pour les morsures, ça change pas vraiment, j'ai l'impression qu'il prend ça pour jeu, je ne baisse pas les bras, mais j'avoue qu'a la longue,j'en ai un peu marre.En plus il attaque nos pieds et là je peux vous qu'il n'a aucune pitiè, il croque bien dedans... Il va me rendre dingue ce Moko J'en rigole mais parfois j'en rigole moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui je veux bien te croire au bout d'un moment sa devient pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Une petite video de Moko qui prend son premier bain. https://www.dailymotion.com/lola88000/video/x2c2op_moko-et-leau-ca-fait-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Trop bien ton loulou, il a l'air d'aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il a l'air de beaucoup aimer jouer avec l'eau mais est ce qu'il aime prendre son bain? car la mienne tu lui met une bassine d'eau elle s'eclate par contre des que tu la lave ça devient l'enfer! le petit ange se transorme en demon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui c'est souvent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bah j'ai pas encore essayer mais c'est pour bientôt alors j'ai dans un premier temps voulu voir si il avait peur de l'eau, et pis non, il a hesiter un peu au debut, et ensuite il s'est roulé dedans. On verra ce que ça donne avec le shampooing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oh des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites