Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola88000

Problème de cage ???

Messages recommandés

Kikoo, voilà étant donné que je vais accueillir mon petit fufu mardi, je suis aller acheter une cage vendredi dans une animalerie.
C'était la dernière de cette série là on ne la donc pas eut dans son carton, mais voilà, il y a des "clips" en plastiques à mettre pour que les étages tiennent bien contre les barreaux.Le seul problème c'est qu'il est impossible de les mettres sans écarter les barreaux de la cage.

Deuxièment en mettant les étages et les escaliers, j'ai pas eut l'impression que ce soit trés solide, au contraire, je trouve que c'est même plutôt souple, et je voulais alors savoir, si il y a un risque de chute ou pas.
J'ai fait quelques photos mais c'est pas super, je les ai prise avec le camescope de mon chéri donc voilà.
Dites moi ce que vous en pensez, et si ça ne vas pas je vais essayer d'aller la changer.
De plus le vendeur m'a fait prendre des croquettes mais je voulais tout de même avoir votre avis j'ai donc aussi fait des photos de celles-ci.
Il y a urgence car si je vais changer la cage j'y vais demain en début d'aprem (lundi).
Si vous avez des conseils également sur la litiere ou autre je suis toute ouïe.
Merci a tous

http://www.zippyvideos.com/5507491267027856/photo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette cage... Mais elle a l'air bien. Wink
Côté solidité, je ne peux pas te dire puisque je ne l'ai jamais vu "en vrai"...?!
Pour la marque de croquettes, je ne la connais pas non plus...?! Il y a une fiche où tu trouveras les taux idéaux pour des croquettes pour furets dans le rubriqe sur la nourriture pour furet dans le forum!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc pas grave si j'ecarte les barreaux pour mettre les clips ???
Pour la solité, en fait, si je prend l'exemple des escaliers de la cage, je peux sans forcer les "plier" presque en deux.

Je l'ai vu la fiche mais les croquettes que j'ai prises ne sont pas dedans voilà pourquoi je me pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes on 32 % de protéines, et le mieux c'est au minimum 36 %, alors je serais toi je complèterais avec des croquettes a chatt ill's caton ou dans ce genre la...

pour la cage elle a l'aire vachement bien, après si tu a peur pour la soliditer, tu peu enlever les échelles et ajouter des étage et les mettre moins éspacés.
moi milka a pas d'échelles dans la cage, elle préfère grimper aux grillages et sauter d'étage en étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses.
Par contre je voulais savoir ce qu'il fallait que je mette dans la cage de transport (3h de route).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je vais te dire ce que moi j'ai prévu de faire quand je vais aller chercher Cooky

c'est une cage a chat, dans laquelle je vais acrocher un hamac, et dans le fonc de la cage je vais mettrede la litière.
arès un nbac a croquettes et un biberon acroché mais les croquettes moi je pourais lui donner directement dans ma main car je serais en train...alors voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai prévu de tte façon de faire pause pour lui donner à boire, mais étant donné qu'il est pas vacciné, je veux pas trop le sortir pour le moment et puis je suis pas sûr qu'il accepte vraiment le harnais tte de suite alors pour les pipis/cacas je savais pas trop...

Sinon le soucis c'est que pour le hamac je peux pas lui accrocher dans la caisse de tranport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si il est calme ca va mais si il a peur et qu'il est agité ca ne va pas être protique.
surout si il y a 3h de trajet.
moi 10 minutes de voiture avec milka c'est insuportable, elle bouge partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais comment ça va se passer, il l'air bien éveillé ce petit et il l'air malin lol!
Aprés je sais pas si il aura peur ou pas on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il faut vraiment une cage, car on ne sait jamais

et tu va être en train ou en voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola88000 a écrit:
C'est donc pas grave si j'ecarte les barreaux pour mettre les clips ???
Pour la solité, en fait, si je prend l'exemple des escaliers de la cage, je peux sans forcer les "plier" presque en deux.

Je l'ai vu la fiche mais les croquettes que j'ai prises ne sont pas dedans voilà pourquoi je me pose la question.


/Fiches-conseil-sur-le-furet-c12/Fiches-conseil-sur-le-furet-f45/L-alimentation-de-base-t197-0.htm
Moi je te parlais de ce post là!!!! Tu y retrouve ce que doivent contenir de bonnes croquetes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lynette !!!
Moi je regardé par rapport au tableau que j'avais trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola88000 a écrit:
En voiture


oui alors si tu est en voiture, il faut mieux qu'il ai une cage ou il puisse boir, manger, faire pipi/caca et dormir; surtout si c'est toi qui conduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas moi qui conduit.
Et je n'ai pas de cage pour le transporter, je n'ai que la caisse de transport, on m'a dit de mettre du papier journal dedans et linge pour qu'il puisse y dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec Hindi comme je l'ai déjà raconter, elle avait beaucoup trop peur dans la cage, donc nous l'avons gardé sur nos genoux tout le trajet avec une serviette sous elle, je lui avait mis le harnais au cas où.
Et en fait elle a dormit tout le trajet et ca c'est vraiment bien passé.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est boen quand cea se passe comme ca, moi milka en voiture, elle bouge tout le temps, elle est intenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola88000 a écrit:
Non c'est pas moi qui conduit.
Et je n'ai pas de cage pour le transporter, je n'ai que la caisse de transport, on m'a dit de mettre du papier journal dedans et linge pour qu'il puisse y dormir.

Si veux mettre un linge dans la boite de transport (ce qui est une très bonne idée Very Happy ), prends un linge qui vient de son ancien proprio et qui porte son odeur, ça va rassurer le furet!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai de la chance, dés le premier jour elle a fait pas mal de voiture, et maintenant je l'emmène partout donc elle est très habituée même si elle n'a que 3 mois.
Disons que pour l'habituer à la boîte de transport je l'y ai mis tous les jours un peu et en plus la boîte est toujours ouverte dans la chambre donc dès qu'elle veux y entrer elle le peux. (je lui ai acheté une boîte de transport pour chien, assez grande 65*50*50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je vais faire exactement comme toi, je voulais mettre un hamac et de la litière dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai préparer la caisse de transport.
J'ai mis la litiere au fond, et il aura un linge qui porte l'odeur de sa mamounette.
J'ai préparé son biberon, je mettrai de l'eau dedans avant de partir et hop dans la glacière.
Je vais prendre son harnais et sa laisse au cas ou et aussi une serviette et si vraiment il a peur alors je le mettrai sur moi avec son linge.
Il n'a jamais fait de voiture alors il risque d'avoir peut etre un peu peur donc je prevois au cas ou.
Par contre pour le hamac impossible de l'attacher dans la caisse de transport...
Sinon en ce qui concerne la cage, j'ai été obligé de la changer, il y avait bien un soucis, par contre il n'y avait plus le modèle que j'avais pris donc j'en ai pris un autre.La cage est un peu plus petit en longeur, mais un peu plus haute.Je viens de finir de tout aménager.

Je pense que je vais avoir un peu de mal à dormir, je suis un peu "excité",genre je cours par tout, j'ai hâte d'y être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça!!!!
Par contre, méfie toi avec l'eau trop froide car ça pourrait lui donner la diarrhée!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalal ca approche...

moi aussi, dans 2 semaines, et je commence déja a être impatiente, alors j'imagine même pas comment tu doit être sur les nerfs !!!

on veu plein de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...