furette85 0 Posté(e) le 29 mai 2007 coucou, voici ma portée avec ma miss Emo, née le 03/2005 parents : mere albinos pere zibeline Kiwana de Marjo né le 06/2006 père: Cracou arlequin mitt vient de la furetière. mère : orka zibeline sable née le 04.05.05 a se jour 900g. grand père maternel: albinos grand mère maternel : arlequin mitt grand père paternel: nuage de la furetière grand mère paternel: chickette la furetière premiere saillie effectué le 10/04/07, les autres ont suivies les jours suivant quelque photo de la miss pendant sa gestation Son bide quand même Elle me fatigue les bébés sont nés le 22 mai une tite photo des biboux, il y a 2 femelles et 2 males qualité de photo pas top désolé quelques photos des choubidoux photos de groupe photos individuelles photo de la maman qui est bien fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Trop beau!!!!! et tu les vend combiens t'est petites boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca sera 50 euro vermifugé sociabilisé et sevré aux : - croquette - proie - dogador (bien vérifier avant) - patée almo certain se demande pourquoi ce prix la mais je suis dans un petit bled paumé donc faut savoir compensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tu les vends vraiment pas cher Et tu pense que les petits seront de quels couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 30 mai 2007 franchement je sais pas trop, ya des chance pour que le arlequin ressorte vu les antécédent du papa et j'avou qua j'aimeria bien car moi je veux en garder une (ou un ) si il y en a et j'ai une préreservation sur une arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 mai 2007 furette85 a écrit:ca sera 50 euro vermifugé sociabilisé et sevré aux : - croquette - proie - dogador (bien vérifier avant) - patée almo certain se demande pourquoi ce prix la mais je suis dans un petit bled paumé donc faut savoir compensé c'est quoi la patée almo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 30 mai 2007 euhhh comment t'expliqué je retrouve une photo et je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui moi non plus je ne vois pas trop se que s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voici une photo , en faite c'est fait a base de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est des petits morceau de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en quelque sorte oui mais haché tres finement quelques photo mois joulie que la derneire fois desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 8 juin 2007 une petie séance photo, bon sur je sais pas combien de photo 2 ou 3 son ressorti potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 9 juin 2007 des nouvelles des petits loups, ils ont tous une bonne bavette , pour le marquage il va falloir attendre encore un tout petit peu aller je vous met quelques photo les 2 femelles les 2 males les 4 biboux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ils sont vraiment mimi des bébinoux Tu penses qu'ils seront de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bah franchement je sais pas trop encore j'ai quelques présemption sur certain pour de l'arlequin mais je ne veux pas me faire de fausse idée donc j'attend encore un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui clair et ils sont encore petit pour bien déterminer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors j'ai regardé et il me semble (je dis bien il me semble hein) qu'il y ai 2 male arlequin et une femelle arlequine , la deuxieme je ne suis pas tres sur, mais je pux me planté aussi donc je vais eesayer de prendre des photo a peu pres potable des que j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 13 juin 2007 recoucou, alors jsute pour vous dire que je demenage a partir de ce week end et que donc j'aurai plus internet a partir de demain, donc si vous avez besoin de me contacter pour les fureton je vous laisse pon adresse msn furette85@hotmail.fr ( jessairai de consulter mes mail des que je pourrais) je vias essayer de passer quand meme sur le forum en allant cher mes parent si jai le temp bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ok Merci de nous avoir prévenu furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 25 juin 2007 coucou me revoila voici des photos ils ont bien grandi les loulous, il ne reste plus que Tigers a l'adoption le 1er malou Tigers le 2eme malou falcon la 1ere fifille Nirvana et la derniere fifille Feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ils on fait la french manucure...lol...ils ons le bout des pates blanche...hihihi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Houhou il est trop beau mon ptit (Falcon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 juin 2007 emeline_68 a écrit:Houhou il est trop beau mon ptit (Falcon) c'est super mimi ses patounes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui j'adore!!!! et sa ptite tete d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Excellente ta portée!!! Félicitations aux parents...! Tu as tous pleins de marquages sympas là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ils sont vraiment beau tes bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 miciiii quelques photos on commence par Falcon[/color] le beau Tigers la belle Nirvana et la mimi Feline on termine par une photo des quatre biboux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ils sont vraiment craquant J'espère que Tiger va trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mauvaise nouvelle, les petis sont au paradis des fufus, tout a commencer vendredi j'ai retrouvé nirvana et tigers décédé, je leur ai fait faire une autopsie , le resultat "malformation pulmonaire", feline et falcon ont suivi deux jours apres, je suis dégoutée et inconsolable, les pauvre petit bout, de plus je comptai garder tigers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis vraiment désolé pour toi C'est vraiment triste d'apprende une mauvaise nouvelle Courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette85 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 surtout que chez moi les mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, regarde dans le post du paradis des fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui je suis aller voir et j'en suis toute retourner Je suis vraiment désoler pour toi corrage et si tu veux en parler je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mon Dieu... Quelle atroce nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites