Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapo

sevrage

Messages recommandés

les petits de ma furette ont 12 jours, je compte commencer le sevrage vers 21 jours et je voudrai savoir quoi leur donner, si vous avez des idées de mélange à faire ça m'aiderait bp. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un mélange de croquettes/viande crue hachée/lait/jaune d'oeuf s'est pas mal...????! Mais je n'ai jamais fait de repro alors d'autres seront te conseiller mieux que moi!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant 6 semaine je conseil que de la viande, donc poulet crue, lapin, dinde... couper en petit petit morceau ou bien du barf, tu peux leur mettre un peu de ferretone, pas besoin de lait, le jaune d'oeuf 1 fois par semaine, poussins, souris (pour ceux qui peuvent)

voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai bouillie de croq de marque + viande crue bien hachée (viande blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les croc avant 6 semaine n'est pas suggerer car cela ralentira leur croissance, et le retard de croissance fait avant 6 semaine n'est pas rattrapable par la suite...
donc pour une croissance maximal et saine mieu vaut donner de la viande ou proie ou les deux... une bébé nourri au proie sera plus grand plus fort et plus sain qu'un bébé nourri au croquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien, je crois que je vais leur donner de la viande genre dinde crue bien hachée (on peut la passer au mixeur?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapo a écrit:
merci bien, je crois que je vais leur donner de la viande genre dinde crue bien hachée (on peut la passer au mixeur?)


Oui, je pense que la passer au mixeur est tout à fait possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...