amandine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je voudrais savoir quel sont les vertu de la levure de bierre??? quel est la quantité a donner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Les vertus, elles sont multiples, la levure de bière est bourrée de vitamines et autres bien faits, elle donne surtout un beau poils aux furets, permet une meilleur assimililation des aliments, évite les troubles de croissance dû aux carences. Un comprimé tous les 3 jours paraît correct, à savoir que la levure de bière fait grossir nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pareil pour moi trés bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci Hindi et dede sa va parfaitement a mes fufus alors vue qu'il vienne d'avoir une bonne diarrhé, se qui va leur mettre un peu leur transite et surtout leur faire prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je lui en deux par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vous prenné quoi comme marque de levure de biere?? sinon quel est sa composition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi la marque de la levure de bierre est gayelord hauser (superlevure) Il y a dedans des vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9 Des protéines, des fibres Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'ai pris juvamine car pas trouver gayelord tu pense que c'est bon aussi ?? c'est marqué 99% gluten et anti agglomerant : silice sinon tu trouve ou la marque gayelord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je la trouve au centre leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mais sinon tu pense quel et bonne comme meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je sais je ne la connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et c'est sous forme de cachet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui la mienne est sous forme de comprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est ca en forme de cachet, par contre tu peux également ouvrir une gélulle et mettre la poudre dans l'alimentation, par exemple mélangé au Dogador si tu en donne, si ton loulou ne veux pas prendre le comprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voila des gelules de levure de biére acheté dans un magazin bio sa a pas mal de vertuc'est un peut dur a lire jai trouvé sa en animalerie .il y a marqué levure ?? lait oeuf c'est toutsi vous avait d'autre marque merci de les mettre en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour quelqu'un pourais me dire si on en donne aussi au fureton et dans quelle rayon du supermarché sa se trouve merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi j'ai essayer a ma louloutte qui va avoir 3 mois demain elle n'en veux pas Par contre tu trouve ça dans les rayons bio c'est la que j'ai trouvée les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi jai un petit fureton il a bientot 3mois, mais il est bcp trop petit pour son age et il ne pese pas bcp, donc le veterinaire ma dit de lui donné un lait special pour qu'il grossis. ca serai bon de lui donné de la levure de biere melanger a ces aliment? et en quel quantité? cest de trop un comprimé entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il y a les paillettes pour mélanger a la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites