dédé 13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Quelle petite nouvelle de kiara.. Elle est stériliser tous c'est bien passer.. Pour les morsures sa a durer 15 jour maintenant sa va par contre elle ma fait pas mal d' entaille sur mai main tout ait rentré dans l'ordre avec beaucoup de patience .. Question d' entente avec le male sa se passe bien .... par contre avec les 2 femelles il la morde des foi au dessus du coup sa lui fait des tout petit trous je l' ai amenait au véto pour qu il lu fait une piqûre pour pas que sa s' infecte sa me gonfle j'espère qu il vont s' arrêtait c'est 2 chipie .. Kiara va être un gros gabarit elle pèse 980 g ... voila avant voila maitenant a votre avis elle est semi angora ????????????En attendant vaut réponse merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On dirait un gros nounours elle est belle même si moi je préfère les fonçés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est vraiment belle ta louloutte mais je ne trouve pas quel et semi angora, mais bon on ne se rend pas vraiment compte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est magnifique ta louloutte, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jai fait quelque recherche c'est dur a trouver des fufus angora ou semi angora de couleur champagne..http://passionfurets.free.fr/les_couleurs_de_furets.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventruela 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ou la la moi je ne pourrai pas te répondre... par contre ce qui me rassure c le poind de ta louloutte... moi qui trouvait la mienne assez forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il son superbe tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est vraiment belle ta puce Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tres belle cette louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je ne sais pas si elle est semi angora ou non, mais elle est craquante Kiara. Pour son poids, la mienne fait le même et "monte" à 1.3 kg l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ce sont de beau fufus que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 23 juin 2007 .. POUR CLB DES PHOTOS DE TA FUFUS SERONT LES BIENVENUE . Oui pour les photos gens mettrait d' haute promis merci a vous tous c'est gentil de votre part . .les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pas trop le temps de faire des photos pour le moment... Mais il y en a quelques unes qui "trainent" sur le forum" : "un rêve amusant", "un jouet de gourmande", et d'autres encore. Uniquement pour patienter jusqu'après les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 . .CLB je vais allait voir c'est photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbe Je ne pourrais pas te dire pour le semi angora ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui moi non plus je peux pas te dire si elle est semi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites