virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vraiment classe ton montage j'aime beaucoup Et ton loulou est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trés bien reussi la video c'est tout simplement génial jolie bouille ton fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très zolie video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai trouvée ca très émouvant, avec la chanson, c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci ses genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlote 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlote 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elle est mort si oui je sui antirmant desolle :pleurer: :pleurer: :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites