Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

les cacas de milka ....

Messages recommandés

et bien voila, milka ne pèse que 570 g ( pesée aujourd'hui )

et elle mange tout le temps

et elle fait des cacas, mais en quantité industrielle !!! lol
je trouve qu'elle fait énormément de caca, mais bon , je ne sais pas si c'est normal ou pas.

hier j'ai changé la cage et la, a l'instant il y a 7 ou 8 cacas dans la litière, c'est pas un peu bcp?
parce que elle mange tout le temps, mais elle ne grossis pas, et en contre partie elle fait caca tout le temps aussi, alor je voulais savoir ce que vous en pensiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas ke c'est bp 7 ou 8 cacas en une journée, chez moi élia fait aussi énormément, parfois elle fait une crotte, et 20 minutes après elle en fait une autre! et de toutes façons plus un furet mange et plus il fera caca étant donné que la digestion est très rapide. En revanche c'est vrai ke 570g c'est vraiment pas bp... surtout si elle mange souvent... pour ça je sais pas tp quoi te répondre, elle est nourrie à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle vermifugée ?
Il est rare qu'un furet attrappe des parasites internes (c'est ce que mon véto m'a confirmé aujourd'hui) mais cela peu expliquer le fait qu'elle mange beaucoup et qu'elle ne soit pas très grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ses crottes sont bien moulées, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Souvent, j'appelle Toundra la "machine à crottes". Elles sont productives ces petites bêtes-là. Toutefois, je suis d'accord avec HINDI : il faut vermifuger de temps en temps. Je le fais une fois par an (je profite de la visite chez le véto pour les vaccins) car elle n'est nourrie qu'aux croquettes, mais si tu alimentes à la viande, il faut prévoir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait elle avaait jamais été vermifugé et je l'ai fais hier pour la 1er fois

si non elle est nouris a une bon mélange, car j'avais acheté des croquettes pas super alors j'en ai acheté dautres.
donc elle a des friskies, des eukanuba, des iams, des royal canin et des ferret complete, comme ca tout est mélangé et ca lui approte tout ce dont elle a besoin

je vais esseyer les vitamines et la levure de bierre pour la faire grossir un peu, et on vera bien, mais c'est vrais que moi je trouvais qu'il y avait bcp de cacas !!

mais si vous dites que c'est normal, tan mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal pour les cacas il faut pas t'inquiétée
Sinon si elle a un tempérament a pas être grosse tu pourras lui donner se que tu veux et ne grossira pas car moi s'est ce que j'ai fait et elle a pas pris un gramme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...