Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapo

pout pout + caca =???

Messages recommandés

élia a eu ses petits il y a 15 jours, et j'ai remarqué que maintenant elle pout pout souvent qd elle fait caca, on dirait qu'elle a du mal a faire parfois, ou ke ça la gene... parfois elle fait mou, et tout a l'heure elle a fait une crotte par terre ça fesait comme des miettes de croquettes et qqs poils dedans... et ça sent également bp plus mauvais qu'avant! (je précise que comme elle allaite elle mange aussi plus qu'avant et fait donc caca plus souvent). qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce problème, mais en cas de doute : passe un coup de fil à ton véto... Ils sont là pour ça et c'est leur métier. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein si a des poils deja faut peut etres llui propose un des produit qui a sur les furets de paris pour eleminer les poils dans l'estoma, et apresn si ces sec a voir pour change l'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ça va mieux, je pense que ça sent plus fort parce que je lui donne des autres croquettes pour furet en plus des croquettes habituelles, puis comme elle mange plus elle fait plus de cacas, je dois donc changer la litière plus souvent... j'ai pas revu de poils dans ses crottes depuis, ni rien d'autre... donc je pense que c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...