emeline_68 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour je vend une cage pour hamster russe, roborosky ou souris!!! Comme je ne sais pas mettre de photos je vous met un lien pour la voir avec les detailles!!! Desolé de ne pas pouvoir mettre de photos directement!! http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?t=15359 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Personne n'est interessé???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Toujour personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Désoler mais j'ai se qui me faut en cage j'en ai trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et de mon coté, mon chéri va faire une crise si je lui ramène des souris ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi c'est mon cherry qui me la rammener mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Virginie c'est pas grave mais crapounette un ptit hamster ou des souris c'est toujour mimi meme si on en voulait pas au debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Un hamster, oui pourquoi pas !!! Mais je t"avoue que c'est pas trop mon truc les petits rongeurs... et pi, j'ai déjà un lapin nain, un chat et 3 furets (probablement 1 autre fufu dans les mois à venir si je trouve mon bonheur) et avec mon chéri, on va surement prendre un chien (ça va faire près de 3 ans qu'on veut en prendre un mais avec mes études, on pouvait pas encore se le permettre) bref, après, ça va vraiment faire de trop et pour le moment, je vis en appartement aussi donc faut pas non plus basculer dans l'extrème... Bref, ça aurait été avec plaisir pour la cage mais là, c'est pas vraiment le moment pour moi... mets une annnonce sur ebay avec un prix de départ tout petit et je pense que ça partira au pire... Généralement, les cages d'y vendent plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ok merci pour l'info et bon courage a toi avec toute cette ptite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites