amandine08 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voici ma kity qui c'est bien adapté a sa nouvelle cage et c'est nouveau parent elle ne nous a pas mordu quand on la sur nous , mes quand on mes la main dans sa cage elle cherche a jouer donc elle mordille, mais bon sa va lui passé lesson lui le temps de s'adapté elle a bien trouvé ou faire ses besion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 roooh !!! elle est vraiment belle ta ptite kitty !!! Bienvenue à ta fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenu a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour kity!!!!!!!il va falloir le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop mimi ta tite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci dédé13 et nessie62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Plus que jolie. Elle est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 CLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlote 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nessie62 a écrit:trop mimi ta ouitite puce!!!! oui elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui elle est vraiment craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 enfin je crois que maintenant on peut le dire kitty bah dit donc on pourra pas dire que tu ne l'auras pas attendue cette petite louloutte en tout cas je suis très contente pour toi amandine à toi et à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci a tous en tous cas pas decu de l'avoir c'est un vrai amour moi et mon copain on ne se lasse pas de la regarder jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui c'est clair et une fois qu'on a gouté aux fufus on ne peux plus sans passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 7 juin 2007 virginie a écrit:Oui c'est clair et une fois qu'on a gouté aux fufus on ne peux plus sans passer oui tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui la fufumania se propage partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 7 juin 2007 virginie a écrit:Oui la fufumania se propage partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Non ce n'ai pas des conneries On commence par un puis deux ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle est vraiment trop belle cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 virginie a écrit:Non ce n'ai pas des conneries On commence par un puis deux ect... c'est vrai tu a raison un puis deux puis trois mais la je vait m'arreté a trois sais sufisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui car ensuite il faut les assumer en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bas oui il faut les asssumer et surtout si il sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ma kity qu'es qu'elle grandi elle pese 720 g c'est allucinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sa grandit vite nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et oui il ne reste pas tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c'est bien dommage qu'ils ne reste pas petit car ils sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 . petit il sont très beau grand aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 juin 2007 dédé 13 a écrit:. petit il sont très beau grand aussi .tout ta fait , mais petit il on un comportement autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :ok0: oui tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c vrai qu'elle est vraiment maginifique !! Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 juin 2007 des tite photos de kity cela fait 15 jours quel est avec nous tite sieste dans la litiere!!!!!!!!!!! kity adore ceux rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elle est vraiment belle ta puce J'adore la photo de la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je vois qu'elle aussi belle que son tonton cooky...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 juin 2007 amélie a écrit:je vois qu'elle aussi belle que son tonton cooky...lol oui tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je crois que c'est de famille...merci chausemiel, petitlion et caramiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 juin 2007 amélie a écrit:je crois que c'est de famille...merci chausemiel, petitlion et caramiel... oui il sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui se sont de beau fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 De rien Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 juin 2007 les tite photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tite photos toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle est mimi ta puce La dernière photo est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 . .Au la la que's quelle les malheureuses ta fufu .. . . .grosse. .de ma part a ta louloute. .. . pour les photos. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle est vraiment mignonne ! çà fait trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle trop trop trop trop trop trop trop trop belle !!!! Elle a l'air tellemennt gentil en plus. Plein de gratouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci oui elle et mimi mais a tout le temps envie de sortir une tite boule de ners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites