virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui c'est normal car elle est jeune Elle est vraiment belle Si tu as d'autres photos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui on veut bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'en mettre surment dimanche merci!! elle est vraiment adorable elle ne mord plus elle et mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai hate d'avoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nouvelle photos de tout a l'heure kity qui va avoir 3mois le 30 et qui pese deja 820 gr elle fait le poid de bety qui a 3ans elle est de plus en plus mignone et on lie de lien de calin bientot elle va etre dans la meme cage que bety , j'espere qu'il font bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 .. elle est magnifique les photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tes photos sont superbes et ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je pense que c'est de famille, c'est des bons gros fufu qui viennet de chez cesar et yéléna !!!c'est une belle demoiselleelle est champagne sur le dos aussi...c'est mimicooky ca commence a foncer aussi sur le dos, ils sont trop chou nos champagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 amélie a écrit:je pense que c'est de famille, c'est des bons gros fufu qui viennet de chez cesar et yéléna !!! c'est une belle demoiselle elle est champagne sur le dos aussi...c'est mimi cooky ca commence a foncer aussi sur le dos, ils sont trop chou nos champagnes oui tout a fait il sont magnifique !!!! ton cooky et tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est clair que vos fufus sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 des photos de kity avec mon autre fufu bety dans leur parc elle s'entende tres bien et bientot elles seront dans la meme cage rassuré vous elles joue bety qui a le dessus puis kity cette fois ci kity qui fait dodo apres avoir bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elles sont vraiment superbes tes deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est toujours super de voir deux fufu qui sentende bien comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trés belles photos, et trés craquantes tes puces Je vois que tu as aussi un parc, je voulais en acheté un mais Moko grimpe partout, il est trés trés agile, rien ne lui fait peur, alors je me demandé si tes puces avait deja reussi a sauté au dessus du parc ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lola88000 a écrit:Trés belles photos, et trés craquantes tes puces Je vois que tu as aussi un parc, je voulais en acheté un mais Moko grimpe partout, il est trés trés agile, rien ne lui fait peur, alors je me demandé si tes puces avait deja reussi a sauté au dessus du parc ou autre .merci et non mes fufus n'on pas reussi a sauter par dessus, c'est pas faute d'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui ils sont telement malin qui faut s'atttendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vous pensez que en acheté un à mon Moko alors, il s'echappera pas ce filou En fait moi c'est surtout, si on va chez quelqu'un ou encore pendant qu'on mange ou quand je suis occupé a faire quelque chose et que je peux pas trop le surveillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Si tu as peur qu'il se sauve, je sais qu'il exciste un filet pour protéger que tu mets par dessus le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ah oui ??? Tu trouve ça ou ??? J'en ai encore jamais vu , car c'est vrai que si il arrive a se filer ça pourrait être interressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je ne sais plus ou, il faudras que je regarde et je te dirais ou s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voila kity et bety sont dans la meme cage et s'entende tres bien malgré que kity embete un peu bety mais tout se passe bien je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis contente pour toi que tous ce passe bien avec tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super, tu doit être rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui tout a fait tres rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui on appréhende toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui c'est sur, moi c'est pareil si on a une petite albi j'espère que ça va bien se passé. Sinon, oui je veux bien savoir ou on trouve le filet pour le parc, au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai vue sa sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors tu as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites