Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeline_68

question sur les photos???

Messages recommandés

Voila j'aimerais mettre des photos de mes autres animaux mais je n'arrive pas a mettre les photos sur le lien qu'il faut!!!Alors pourrez t'il y avoir une autre solution pour mettre les photos directement sur le forum??? Rolling EyesLaughing
Merci d'avance! Wink

http://imageshack.us/ (site en anglais)

Première étape

Ouvrir une deuxième fenêtre ou onglet selon (très important) avec ce lien

Deuxième étape

Sélectionner le type de fichier (file si le fichier se trouve dans l'ordinateur ou url si c'est une adresse)

Troisième étape

Sélectionner Resize image ? et choisir le dimensionnement final de l'image. Optimize without resizing signifie que l'image restera au même format mais il est important de la redimensionner si celle-ci est trop grande car la photo apparaîtra toute petite sinon... et c'est vraiment pas super ! 320x240 et 640x480 donnent de bons résultats en général !

Quatrième étape

Cliquer sur host-it ou envoyer. Cela peut prendre du temps (parfois plusieurs minutes) pour que la page s'affiche mais c'est normal !

Cinquième étape

Une page avec plusieurs adresses s'affichent. Il faut sélectionner l'adresse juste en dessous de l'image (hotlink for forum 1) car c'est celle qui permettra à l'image de s'afficher directement sur le message.

Copier l'image avec le clic droit et coller l'adresse sur le message. Celle-ci est souvent assez longue.

Sixième étape

Vérifier que la photo s'affiche correctement grâce à la prévisualisation avant d'envoyer... Si elle ne s'affiche pas, c'est qu'il y a un problème !!! Donc mieux vaut tout recommencer dès le début dans ce cas...

Ok merci je vais le faire alors mais je prefere quand meme la facon de mettre les photos sur passionnement furet Laughing

• Créer...