virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voila je voudrais savoir de quel couleur est se fufu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il a le corp d un putoisé et la tete d un panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en fait non ... sa m'a l'aire d'etre un champagne foncer panda mitts mais panda je ne suis pas certaine car il me semble qu'il y a un marquage pres entre les deux oreilles... pour etre panda il doit avoir la tete totalement blanche sans marquage... mais est encore petit les marquage peuvent se faire en grandissant il est super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je ne pense pas que ce soit champagne, car même champagne foncé, c'est quand même moins que ça, la la queue est noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vous m'aidez pas bien pour la couleur J'aimerais bien savoir sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sésolé mais moi je suis pas une experte en couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est pas grave Mais merci a tous ceux qui m'ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bin moi pour renforcer se que vous dite , je direz plutot chocolat panda mitts , bin oui , le champagne et trop clair pour sa , mais quand on regarde apres le champagne on tombe sur chocolat , et j'ai bien l'impression que se soit sa , mais pour la tete de panda , je suis tout as fait daccord , ses deja un bon point lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ma furette est presque identique à ce bébé fufu, et ma furet est couleur canelle ! le bébé, par rapport a ma furette, a juste le masque moin prononcé ! Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voila je vous remets une photo Peut être que vous verrez mieux sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui c'est bien ça, pour moi, elle est canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Et bien j'ai vue des photos de furets couleur canelle ils ne ressemblait pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 peuimporte la couleur, il est super mignon se petit!!! sa me donne trop envi d'agrandire ma famille fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui s'est clair Mais j'aurais bien aimer savoir sa couleur et s'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut, mon fufu est quasi de la meme couleur que la tienne pour moi je dirai ou bien siamois ou bien arlequin, si tu veux sur ce lien il montre tt les couleur diferente des fufu http://passionfurets.free.fr/les_couleurs_de_furets.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites