clarisse11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Aujourd'hui ça fait 1 semaine que mon fufu est dans ma vie; ça fait donc une semaines que je ne sais plus ce que c'est qu'une grasse mat, mais que je connais la signification des mots "bétises", mordillement", "pout-pout", "fou-rires" ...!!! alors voici donc les premières vidéo de ma ptite crevette: Bon visionnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Elle est trop mimi ta ptite fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oui vraiment craquante, j'adore. Moi aussi ça fait un peu plus d'une semaine que Moko partage ma vie et je ne connais plus non plus les grasses mat' Par contre tu as de la chance, de pouvoir la carresser comme ça, moi Moko quand je le carresse il se retourne sur le dos et il me bouffe le bras, il ne s'arrêterai jamais de jouer, il n'a pas un moment de calme !!! Je crois que je suis tombé sur un fufu hyperactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est un ptit mec!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Elle est mimi ta tite puce , si seulement Hindi était aussi calme, moi elle n'a pas de cesse, pour pouvoir la toucher il faut que je l'attrappe au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je me répète: c'est un malou!!! pas une fufutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 8 juin 2007 désolé c'est à cause de : tite crevette toutes mes excuses auprès de ton petit gars n'empêche qu'il est super calme quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est vraiment adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pas de pb!!! c'est vrai qu'il est calme, je lui fais de calin de tmps en tmps il reste alongé sur mon maxi 3 ou 4 min mais j'ai l'impression que c'est déjà un miracle! lol C'EST LE PLUS BEAU FUFU DU MONDE! (je sais, on le dit tous, mais dans son cas c'est vrai!!! hi hi hi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 10 juin 2007 [list=1] [*]clarisse a écrit:Pas de pb!!!c'est vrai qu'il est calme, je lui fais de calin de tmps en tmps il reste alongé sur mon maxi 3 ou 4 min mais j'ai l'impression que c'est déjà un miracle! lolC'EST LE PLUS BEAU FUFU DU MONDE!(je sais, on le dit tous, mais dans son cas c'est vrai!!! hi hi hi!!).Vive les fufus albi il sont magnifique adorable est mignon [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai mis de nvlles vidéos, n'hésitez pas à y jette un coup d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PS: Merci dédé 13 pour ce msg!!! Albinos en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites