Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninif95

coût Vaccination,pucelage,sterelisation et desodorisation

Messages recommandés

bonjour, je vais avoir un bb fufu et j'aurais voulu savoir le coût pour Vacciner,pucer,stereliser et desodoriser celle-ci.merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!

Saches les tarifs ne sont pas les mêmes selon les vétérinaires.
Alors:

Vaccination: entre 17 et 30 euros
(Je le fais vacciné demain et pour moi ça sera 43€ tout compris)
Les vaccins se font en 2 fois. Il y a la primo vaccination et quelques semaines après la seconde partie du vaccin et à chaque fois il te faudra repayer.
Après il y a un rappel tout les ans

Stérilisation (furette) : Entre 60 et 100 euros
Castration (furet) a éviter pour sa santé : Entre 45 et 70 euros
Ça dépend de l'anesthésie (anesthésie au gaz conseillée, moins lourd pour nos poilus!) et des soins post-opératoires en + des tarifs du véto

Puçage (et pas pucelage) : Entre 45 et 70 euros (selon l'utilisation ou non d'une anesthésie en + des tarifications du véto)

Mais qu’est que tu entends par « désodorisation » ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour tes renseignements, je voulais parler de déglandage, dsl pour le vocabulaire je suis encore novice.
Le Pucage sert à quoi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Le déglandage est interdit, et en plus n'a aucun interêt car un fufu ne déglande que très rarement, en 2 mois avec ma crevette s'est arrivé 1 seule fois lorsue je lui ai présenté mon chien, elle a eu 1 grosse trouille. Si tu veux déglandé pour aténuer l'odeur sache que l'odeur des furets est corporelle donc aucun moyen d'y faire quelque chose. No
Si l'odeur te dérange réfléchi bien avant de te lancer, dans la vie trépidante des fufus.
En tout cas pour moi l'odeur ne me dérange pas car j'ai une demoiselle, et que je nettoye tous les jours sa cage à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peus te dire mes tarifs a mon véto :

castration 50 €
stérilisation 90 €
vaccination 30 €
pucage 50 €

et voila

après a chacun son véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelle que conseil .

Avant d'envisager l'adoption d'un furet, voici quelques points avant de céder à la tentation :
Du côté de la physiologie
- Son espérance de vie moyenne est de 5 à 7 ans mais sa longévité peut atteindre 8 voire10 ans
- Son odeur musquée peut déranger certains nez. Le schampooiner n'est pas une solution
- Il est très souple et agile et se glisse dans toutes les ouvertures ! Donc sécuriser
- l'appartement !

Du côté de son caractère
- Il déterre les plantes, creuse dans les canapés, renverse les poubelles, s'agrippe aux rideaux, ouvre le frigo, vide les tiroirs
- Il comprend votre langue, son nom mais pas le terme « non »??????????
- Il sera toujours plus têtu que vous
- Il aime les copains, les jeux avec et les moments de tendresse : autre furet, animal ou vous !
- Il est vif, et espiègle
Du côté de son éducation
- Sans éducation, il aurait des tendances gothiques donc serait adepte de piercing et de vampirisme...
- Il s'agit aussi d'éduquer sa propreté avec une litière. Le résultat n'est jamais totalement à 100%
- Son éducation demande une forte personnalité pour faire face à la sienne. Patience est également un maître-mot !
- Pour continuer dans le domaine financier, il y a des frais vétérinaires conseillés à investir, surtout au début : Vaccins carré, stérilisation de la femelle obligatoire cause anémie aplasique si pas de gestation, castration du mâle pour réduire l'odeur, et pour le passage des frontières, passeport, microchip et vaccin antirabique L'ablation des glandes anales est interdite en Suisse (et en France), et d'ailleurs ne changera pas l'odeur corporelle puisque celle-ci provient des glandes sébacées.
- Croquettes spéciales, litière, gamelles, biberons, harnais, etc.
- Pension pendant les vacances : Pas facile à trouver !
- Frais aménagement spécial « antifuret » dans l'appartement
Donc si
- Vous n'avez pas de temps et pensez à le laisser en cage constamment
- Pensez adopter un rongeur... alors vous ne connaissez pas assez le furet !
- Souhaitez un animal de compagnie calme et paisible
- N'avez pas d'argent
- Ne savez pas si vous n'allez pas vous expatrier d'ici 2 ans
- Possédez déjà des lapins ou rongeurs
- Ne supportez pas des odeurs autres que celles de votre eau de toilette
- Vous êtes totalement maniaque de l'ordre et de la propreté ou à l'inverse êtes extrêmement désordonné.
Dans ces cas-là, renoncez aux furets !
Et si ces problèmes ne vous concernent pas et que vous êtes décidé à l'acheté, sachez que le chemin n'est pas fini.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qu'une chose a dire, je suis OK

et toute ta description je la trouve super bien...BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir écrit ce message pour toutes les personnes qui prennent un furet mis qui savent pas s'en occuper!!!!
Ou y en a qui prennent le fufu pour un jouet alors que c'est un etre vivant avec de l'inteligence et de la curiosité!!!!!
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto fait
37 euro un vaccin
110 euro la stérelisation
50 euro le pucage
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...