Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

premiere douche de tyson

Messages recommandés

voila ce matin jai laver tyson et bin c etait pas de la rigolade croyait moi il me griffer pour sortir et apres ca a etait le plus marrant cest quand je lai secher il se frottait partout rabbit

je connait le même souci avec ma furette ! comme tu t'en doute, elle ne fait pas éxpré de te griffé, elle veut absolument sortir car elle a une peur bleue de l'eau ( jeu de mot [pour ce qui aurai pas compri, l'eau c'est "bleue" :p ^^]) alors les douches (ou bains) sont a faire le moin possible car cela abîme leur peau ( mais tu doit peut être le savoir mais ne sachant pas, je préfére prévenir ).
Et par la suite effectivement, les fufus se frotte partout en se grattant, se mordant ... c'est une vrai parti de rigolade Very Happy ( mais pas pour eux :p ^^ ). Moi, je lui fait prendre un bain en période de mue, quand elle fait son poil d'hiver ou d'été, je la met dans l'eau puis la plupart de ses poils s'en vont ( biensur y 'en a encor bcp par la suite jusqu'à la fin de sa mue ) puis tu finit le travail avec une brosse et elle est soulagé pour un pti moment !
Voilou, en esperant que cela t'a apporté un peu de réponse ou d'aide :p
A bientôt
Flo

• Créer...